Un chien enchaîné depuis plusieurs années est sur le point de changer de vie

En 2012, un Américain prénommé Jared a remarqué un chien enchaîné dehors sous la chaleur insoutenable de Phoenix, en Arizona. Plusieurs fois, l’homme passait seulement pour voir si le chien était toujours enchaîné, sans jamais agir. Le chien aboyait et grondait.

chien enchaine changement vie

Mais un jour, Jared a décidé de passer sa main à travers la clôture pour voir la réaction du chien. Craintif, l’animal avance tout doucement vers l’homme et un premier contact se fait. C’est alors que l’homme viendra voir le chien chaque jour jusqu’au moment où il annonce à la propriétaire qu’il souhaite le récupérer. La maîtresse prend cette proposition à la rigolade car l’animal est, selon elle, agressif. Elle dira aussi à Jared que le chien est enchaîné depuis plus de 10 ans.

J’ai dit à la propriétaire que je ne partais pas sans le chien. Je ne pouvais pas l’adopter moi-même, mais je savais que je ne pouvais pas le laisser. Au bout de quelques minutes, elle a accepté de me le remettre. Elle a dit que le chien me mordait si j’allais près de lui. Mais j’ai insisté et finalement, elle me l’a remis.

Tout est bien qui finit bien pour « Rusty Diamond » qui a trouvé quelques amis avec qui jouer.

A voir également : la vidéo de la transformation incroyable d’un chien au bord de l’épuisement

Les dernières publications
Tuxboard