BlogTVLe chien de Michel Drucker était empaillé depuis 2 ans et personne ne l’avait remarqué

Le chien de Michel Drucker était empaillé depuis 2 ans et personne ne l’avait remarqué


La nouvelle a choqué toutes les associations de protection animales et les téléspectateurs de l’émission Vivement dimanche. Le chien de Michel Drucker, Isia, était en réalité empaillé depuis deux ans et aucune personnalité invitée, ni de la production de l’émission, ne s’en était rendu compte.

C’est suite au changement de poste de la technicienne de surface, Brigitte Cresson, qui remarqua la chienne de l’animateur, immobile au pied du célèbre canapé.

J’ai demandé à la bête de se décaler afin de pouvoir nettoyer sous le canapé, et en la touchant avec mon balai, j’ai senti que l’animal ne bougeait pas. C’est quand le chien s’est renversé sur lui-même que j’ai compris qu’il était mort […] ou empaillé, avoua Mme Cresson.

Isia avait été adoptée par Michel Drucker il y a deux ans. Le border collie était à l’époque âgé de 9 mois, adopté au départ par deux étudiantes roumaines dans un refuge de Bucarest.

Michel Drucker, très surpris d’apprendre la triste nouvelle, nous expliqua qu’il ne s’était rendu compte de rien, puisque le chien de berger est censé rester au pied de son maitre.
L’animateur septuagénaire est sorti de son silence suite à cette affaire :

Je pensais que je devenais fou mais j’entendais des voix qui me parlaient, des « s’il vous plaiiiiit » ou encore « donner argeeeeent ». J’ai vite compris que j’ai été roulé par ces étudiantes roumaines, pesta M. Drucker.

Une plainte contre X a été déposée au parquet de Paris. Les étudiantes en taxidermie sont toujours recherchée. Un mandat d’arrêt international contre ces jeunes femmes a été demandé.

Publié le 1 avril 2014 à 7:30, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches