BlogInsoliteLe chien le plus moche du monde

Le chien le plus moche du monde

peanut chien plus moche du monde

A l’instar des photos de chiens mouillés, le du chien le plus moche du monde est un festival d’animaux peu esthétiques. Une fois de plus le grand vainqueur n’est pas parvenu à attendrir le public.

Un chien complètement laid

C’était ce week-end en Californie qu’avait lieu le du chien le plus moche du monde. Pour la 26ème année, les règles n’ont pas changé. Les jurés prennent leur décision en fonction du caractère atypique du chien, sa personnalité et bien évidemment sa laideur. Le vainqueur pour cette nouvelle édition s’appelle Peanut et est âgé de 2 ans. Il a été victime de maltraitance et de brûlures dans un incendie. C’est donc une belle revanche. La propriétaire du chien a reçu un chèque de 1.500 dollars pour cette performance.

chien le plus moche du monde

Publié le 23 juin 2014 à 9:31, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches