Chili : un vol de précision impressionnant en Wingsuit

Nous vous parlions récemment d’un wingsuiter qui avait réussi à claquer un high five lors d’un vol impressionnant sur les hauteurs de Chamonix. Aujourd’hui on s’intéresse à un autre homme-oiseau, qui nous vient cette fois d’Amérique du Sud.

wingsuit precision chili

Wingsuiter pro, Sebastian Alvarez n’en est pas à son coup d’essai. Il avait d’ailleurs proposé d’autres vidéos façon camera embarquée où il planait entre des buildings. Dans cette vidéo, l’homme va se jeter dans le vide depuis un hélicoptère, au dessus du massif Cerro Manquehue, chaine de montagnes proche de Santiago du Chili, sa ville natale. Après avoir entamé sa descente, il lui faudra trouver l’axe de descente parfait, à fleur de falaises, qui lui permettra de réaliser son objectif : passer à travers un drapeau du Chili tenu par deux de ses compatriotes, et réussir ainsi ce vol de précision.

Les ingrédients de sa réussite ? Beaucoup de travail, beaucoup de sang-froid, beaucoup de confiance, et un cœur bien accroché ! On vous laisse savourer l’exploit.

Tuxboard