BlogActusChine : des parents retrouvent leur enfant enlevé il y a 32 ans à l’âge de 2 ans !

Chine : des parents retrouvent leur enfant enlevé il y a 32 ans à l’âge de 2 ans !

Un couple chinois, dont le fils a été enlevé à l’âge de deux ans, a finalement été retrouvé après 32 ans.

Ils n’ont jamais cessé de le chercher

Alors qu’il revenait de la crèche avec son père, Mao Yin a été enlevé pendant que son père essayait de refroidir une eau chaude demandée dans un hôtel. Ayant à peine détourné le regard, l’enfant a disparu une fois qu’il s’est retourné.

Depuis sa disparition, les parents n’ont jamais arrêté de le chercher à Xian. Li, la mère de Mao Yin a même quitté son emploi pour se lancer dans recherche de son fils. Elle a ainsi posé des affiches et partagé pas moins de 100 000 prospectus, mais en vain. Elle est également apparue sur des nombreuses émissions, sans succès.

Elle a même rejoint « Baby Come Back Home », pour faire du bénévolat et a pu aider plus de 29 enfants à rejoindre leur famille, mais sans jamais trouver son fils.

Mais en avril, la police a trouvé une piste sur un enfant qui a été adopté par un homme de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la – à environ 1 000 km de Xian, au moment de l’enlèvement.

Après avoir effectué un test ADN, les résultats ont apparemment qu’il s’agissait vraiment de leur fils enlevé.

Ayant vu pour la dernière fois ses parents à l’âge de 2 ans, cet homme âgé aujourd’hui de 34 ans devra faire la connaissance de ses parents biologiques. Étant aujourd’hui le dirigeant d’une entreprise de décoration intérieure, Mao Yin a affirmé qu’il compte passer du temps avec ses parents biologiques.

Publié le 22 mai 2020 à 8:23, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches