Un chirurgien-dentiste offre un joli sourire à une ancienne toxicomane après avoir écouté son histoire

La générosité de ce chirurgien-dentiste émeut des millions d’internautes. Il a choisi de redonner un très beau sourire à une jeune femme de 29 ans ravagée par la drogue en lui offrant des soins dentaires. L’émotion se lit sur son visage et sa réaction.

Un joli sourirepour reprendre goût à la vie

Les soins dentaires affichent une hausse très importante ces dernières années. Cette augmentation est encore plus importante aux États-Unis que des personnes en situation précaire renoncent à se faire soigner faute de moyen. Toutefois, un chirurgien-dentiste décide d’aider selon ses possibilités et une jeune Américaine a pu retrouver son sourire après un parcours très triste. Brittany Negler est une jeune femme rongée par un drame familial et des problèmes liés à la drogue.

Son calvaire commence et ses dents se détériorent. La situation se dégrade encore plus lorsqu’un dentiste les lui arrache et les remplace par une prothèse qui ne lui convient pas. Elle perd son sourire dans tous les sens du terme et baisse les bras lorsque la jeune femme tente un dernier recours et contacte le Dr Kenny Wilstead qui réside au Texas. Touché par son histoire, il répare les dégâts et lui redonne son vrai sourire en lui offrant des soins d’une valeur de 38 000 $. L’émotion l’envahit devant le miroir et on comprend pourquoi, en voyant l’avant et l’après.

Tuxboard