Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteDes chirurgiens lui retirent une anguille vivante de son estomac

Des chirurgiens lui retirent une anguille vivante de son estomac

Anguille estomac

Au Brésil, à Londrina plus exactement, un homme a dû subir une lourde de chirurgie afin de se faire retirer du ventre une anguille qui s’était « mystérieusement » logée dans le corps de ce pauvre patient (peut-être avait-il été inspiré par le top 10 des objets insolites trouvés dans le rectum).

La bestiole mesurait tout de même une longueur de 125 centimètres et était encore vivante quand celle-ci a été sortie de l’estomac du patient.

Petit hic : largement diffusée, la vidéo a fait réagir le patient qui s’est reconnu et qui compte bien porter plainte auprès de l’équipe médicale qui s’est empressée de filmer cette scène et de photographier la bête. On entend même dans la vidéo le personnel dire « je viens d’envoyer la photo par mail », tandis que la grande majorité filment et photographient sous les cris et les rires.

Suite à cette affaire, le personnel a été convoqué, certains risquent jusqu’au licenciement. On ne rigole pas avec le secret médical, même au Brésil !

Publié le 4 novembre 2014 à 14:25, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches