Choc : Il filme un tsunami de boue qui entre dans sa maison

Un homme a filmé le moment dramatique où une inondation a frappé son domicile à Montecito, en Californie, le mardi 9 janvier, alors que la ville subissait des tempêtes et des coulées de boue.

Marco Farrell a capturé en vidéo cette eau, transportant boue et débris, dévastant tout sur la route. Dans les images, juste avant l’émergence de l’eau, on peut l’entendre crier à un automobiliste à proximité: « L’inondation éclaire est juste là ! Sors d’ici ! Allez ! ».

On voit le véhicule s’éloigner d’une vague d’eau et de débris qui dévalent la route. Farrell rentre chez lui et parle à sa mère en lui expliquant ce qu’il se passe. Les eaux ont envahi leur maison, submergeant leurs meubles et leur maison. Farrell a dit à la chaine ABC que lui, ses parents et leur chien se sont réfugiés dans leur couloir rempli de cuisse l’eau pendant plus d’une heure que les inondations se sont précipitées dans leur maison. Plus tard, il a écrit sur Facebook que lui et sa famille avaient survécu à l’incident dramatique en postant :
« Nous sommes vivants. Mes parents, Lucas et moi sommes en sécurité. 1,45m de boue qui fait rage dans la maison. Le département d’incendie de Santa Barbara County a rapporté que 100 maisons ont été détruites par des tempêtes mortelles qui ont causé des glissements de terrain. Los Angeles a rapporté que 13 personnes sont mortes et plus de 20 ont été blessées. Les autorités ont averti que le nombre de victimes pourrait augmenter à mesure que les secouristes continueraient à fouiller les maisons.

Laisser un commentaire

Tuxboard