BlogInsoliteChoc : Un spectateur fauché par une voiture en plein drift

Choc : Un spectateur fauché par une voiture en plein drift

Cette scène terrible s’est déroulée en et a été capturée par la caméra embarquée () du véhicule. La victime rapidement admise à l’hôpital souffre de nombreuses factures et autres lésions.

crash drift spectateur

La est mondialement connue sur le net pour ses vidéos d’accidents filmées par les dashcams des véhicules circulant sur ses routes, cette séquence ne fait pas exception à la règle.

Voici une vidéo particulièrement brutale. Au début de la séquence on peut voir le pilote du véhicule effectuer plusieurs drifts sans accrocs, mais les choses vont rapidement devenir incontrôlables.
Alors qu’il prend de la vitesse avant d’effectuer un énième , le pilote évalue mal sa trajectoire et va sortir du parcours délimité par des filets.

Coïncidence malheureuse, un spectateur se trouve derrière les filets et va être violemment fauché par la avant de retomber très lourdement sur le sol.

La liste de ses blessures est elle aussi impressionnante : côtes fracturées, blessures aux reins, fractures de l’épaule et de la hanche, commotion cérébrale sévère…

Dans le même genre, découvrez ce violent double crash d’un automobiliste filmé par sa dashcam ainsi que cet idiot qui crashe sa Ferrari F12 de manière incompréhensible

Publié le 26 août 2015 à 13:53, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches