Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFoodDes chocolats miniatures en forme de crâne : à croquer !

Des chocolats miniatures en forme de crâne : à croquer !

Ruth & Sira

On connaissait les chocolats en forme de crânes, surtout ceux-ci qui réussissent la prouesse d’être super réalistes.
Voici maintenant des petits chocolats, des petites bouchées, à croquer, hop comme ça, qui donnent juste très très envie d’y goûter.

Le principe est malin et il a été inventé par les très créatifs Ruth et Skira, des artistes culinaires basés en Espagne : le cerveau est formé par un cerneau de ou par une friandise, le crâne dans son ensemble est sculpté dans le , blanc, teinté, noir ou mélangé.

chocolat crane

chocolat bonbon crane

noix chocolat crane

chocolat miniature crane

crane chocolat miniature

chocolat crane noix

Ca donnerait presqu’envie de prendre son petit thé à quatre heures ça. En écoutant Black Sabbath. Evidemment…

Publié le 9 octobre 2014 à 15:52, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches