Lors du match dominical entre le Paris Saint-Germain et Strasbourg au Parc des Princes, Eric Maxim Choupo-Moting a été l’auteur d’un « raté monumental », qui fait actuellement un buzz mondial.
Si pour l’international camerounais, tout a bien commencé, en marquant le premier score à la 13ème minute de jeu, ce n’est pas ce qui a marqué le monde du ballon rond pendant ce match. Cet attaquant du PSG, a privé son coéquipier Christopher Nkunku d’un but, alors que le ballon filait au fond du filet alsacien. Une action que ses coéquipiers, les entraîneurs, et lui-même n’arrivent pas à comprendre.
Pour le PSG, l’impensable raté de son attaquant s’est produit à la 28ème minute du jeu, empêchant ainsi l’équipe de décrocher son huitième titre de champion de France (2-2). Qualifié de « raté du siècle » ou de « pire raté de l’histoire », le loupé de Choupo-Moting est devenu virale sur les réseaux sociaux. Et les presses étrangères s’en sont délectées. Il y a fort à parier que Choupo-Moting est encore entrain d’essayer de comprendre son incroyable geste qui fait le tour du monde.
Florilège de tweets !
La rédaction
Présent depuis très longtemps sur le site pour écrire des articles et vous faire découvrir des vidéos ou des nouveaux produits que vous avez adorés.
Ma passion de l'écriture est née au siècle dernier et j'adore toujours écrire en 2022.