BlogCinémaChris Hemsworth, sa transformation physique effrayante !

Chris Hemsworth, sa transformation physique effrayante !

Thor regime de super heros

Si le nom de Chris Hemsworth nous vous dit rien , c’est parce que le personnage qu’il joue actuellement pour la série Marvel est plus simple à revenir : THOR. L’acteur australien de 32 ans tourne actuellement le film Au cœur de l’Océan (In the Heart of the Sea) de Ron Howard où il incarne le second capitaine Owen Chase.
L’histoire d’un naufrage de bateau (le baleinier Essex) en 1820, suite à un choc avec un énorme cachalot puis d’une survie de près de 90 jours.
On a pu donc voir que le tournage se voulait réaliste, puisque Chris Hemsworth a posté sur Instagram une photo de son corps très amaigri.

perte de poids Chris Hemsworth

Le surpuissant Dieu du Tonnerre de la mythologie nordique devient un frêle marin et possède toujours on humour légendaire, en commentant sa photo :

Je viens de me lancer dans un nouveau programme de nutrition intitulé « perdu en mer ». Je ne le recommande pas.

Il faut savoir que pendant de nombreux jour, l’acteur tournait à une moyenne de 500 à 700 calories par jour. Il a donc perdu beaucoup de poids en peu de temps.

La bande annonce de Au cœur de l’Océan (In the Heart of the Sea)


Sortie du Moby Dick Like le 9 décembre

Cela nous fait penser à ces acteurs qui ont transformé leur corps pour un film. On pense surtout à Christian Bale (The Machinist) ou encore Tom Hanks (Seul au monde) dans les pertes de poids et Jake Gyllenhaal (SouthPaw) ou Tom Brady (pour devenir Bane) dans les prises de poids.

Publié le 23 novembre 2015 à 15:24, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches