Chris Kyle le meilleur sniper américain

The Devil of Ramadi, tel est le surnom de Chris Kyle, qui est le meilleur sniper de l’armée américaine. L’américain a tué 255 personnes. Il est de loin le plus grand assassin des Etats-Unis.
Il a servi 4 fois en Irak et son plus beau coup, fut d’avoir tué un homme armé d’un lance roquette à une distance de 1920 mètres.
Son arme préférée, la 300 Winchester Magnum :

Après 10 ans de carnage, le militaire a quitté la Navy, pour sauver son mariage.
Un livre devrait sortir prochainement pour raconter son histoire. Le titre : American Sniper. Un bouquin qui fera un carton assuré au Texas…

Source dailymail

Les dernières publications

62 réflexions au sujet de “Chris Kyle le meilleur sniper américain”

  1. Ouais, ca c’est un vrai américain qui tue des vilains iraniens talibans \o/
    Depuis quand tuer des gens est une fierté ? C’est pas un jeu vidéo…

  2. Euh normalement on dit pas plutôt un tireur d’élite quand c’est les gentil en fait non les méchant en fait je sais plus qui est ce qui est venu envahir l’autre déjà …

  3. @Maloy : Donc il faut héroïser le mec qu’il a tué qui portait un Lance Rocket pour tirer sur des civils ou sur l’armée Américaine ?

  4. @S-Leo, à pour toi si l’un n’est pas un héros alors c’est l’autre ? faut arrêter de vivre dans le monde du cinéma, iron man green lantern et autre captain america, les deux sont des tueurs, dans des camps opposés. Quant à savoir si l’un des deux tue de façon « morale » (si c’est possible), libre à chacun de choisir.

  5. oui ça sert à rien de mettre le nombre et d’en faire un trophée..
    Mais BORDEL ! il se bats contre des personnes qui tuent des civils! putains mais redescendez sur terre avec vos théorie à la con : pas plus héros l’un que l’autre! Facile à dire quand on est planqué chez soi, bien loin des conflits!
    Heureusement que des personnes comme lui existent.

    y’a pas de façon morale de tuer, certes, mais parfois c’est nécessaire, et faut bien qu’il y en ait qui se salissent les mains..

  6. si c’est un tireur d’élite justement lui ne tue pas de civils, c’est le principe du sniper dont la précision est la qualité, il tire pas dans le tas et il sait qui il tue, bande de cons, enfin les cerveaux du 11 septembre fallait bien aller les chercher là où ils étaient, ne serait ce que pour montrer qu’il n’y aura pas d’impunité d’où le symbole fort qu’est la mort de ben laden.

  7. +100 lala

    En fait non pas du tout le dit pas trop fort,
    les américains c’est les méchants avec le méchant dictateur obama qui dirigent la méchante armée qui envahissent un si beau pays en paix pour l’envahir et tuent des gentils barbus qui aiment les civils en faisant de gentils attentas au milieu d’un gentil marché bondé.
    Eh @faboche va dire à sa famille qui attendait tout les jours son retour que leur père/mari était un crétin.

  8. c’est sur les américains c’est des « gentils » ! :) On dit vive l’amérique qui a tué ben laden mais qui a créé le personnage ben laden et a fournie sa petite armée en argent et armes? Bah la CIA ;) Ah comme quoi un jour blanc, un autre noir :) Je vois que des jeux comme battlefield ou COD font bien leur boulot pour laver les cerveaux de nos jeunes têtes :)

    Une dernière citation: « l’histoire est écrite par les vainqueurs! ». Bref quand vous écrivez l’histoire vous allez pas dire que vous êtes les méchants ni les coups de pute que vous avez fait dans certains pays en installant des dictateurs pour avoir l’égémonie américaine et profiter de certaines ressources :)

  9. @momo-89: tu m’as bien fais marrer avec ta citation (pour comprendre il faudrait que tu joues à Battle Field 3) XD

  10. Lala est plus proche de la vérité que les 3/4 des blaireaux qui postent. On peut voir que vous avez jamais participé à des conflits, sinon vous aurez été tous content quand le gars du lance roquette s’en prenne une. Pour information, les lances roquettes c’est pas fait pour tirer sur de l’infanterie, le gars aurait tiré sur des véhicules (blindé ou non) donc plusieurs morts/blessés à la clé. Après de là a en faire un livre bof… si c’est des techniques de tirs etc pour la formation ça peut aller, mais ça me semble pas être le cas. Dernière remarque: lors d’un conflit c’est tuer ou être tué, vous auriez fait quoi vous? Ce mec a peu être sauver 1000 vies en tuant 250 mecs, c’est triste à dire mais bon c’est comme ça…

  11. @momo-89 (entre autre…)
    Ah ! les méchants Americains !
    Ils ont fabriqué Ben Laden…
    Idiot ! Ben Laden s’est fabriqué par lui meme. Je te rappelle qu’il est le fils d’un producteur de pétrole d’importance mondiale… comme Bush.
    Il a luté pour éliminer Massoud (le seul garant de la liberté en Afghanistan), et après l’assassinat de ce dernier, s’est trouvé une autre quête religieuse : les USA. Il s’est cru investi d’un pouvoir divin lorsqu’un missile est tombé à ses pieds sans exploser…

    Ah ! les méchants Americains !
    Ils ont la CIA qui contrôle le monde…
    Idiot ! tu pense que la France vaut mieux ? Relis l’histoire du Rainbow Warrior où 2 agents français ont fait explosé un bateau de Greenpeace. Idem sur la désinformation au sujet des essais nucléaires à Mururoa, ou pour les écoutes cachées de Mitterrand.
    La France a soutenu des régimes criminels en Afrique en fournissant aussi des armes…mais ce sont des africains donc c’est moins grave ?

    Tous les régimes de ce monde sont corrompus à ma connaissance. Certains le cache (par lâcheté ?) : L’école française. D’autres le font ouvertement : L’école africaine. D’autre se cache derrière leur religion : l’école moyen orientale. Enfin d’autre se cachent derrière leur politique : l’école américaine.

    Arrêtez de taper sur les américains. Oui, il y a des abrutis aux usa, oui il y en a au moyen orient. Oui il y en a en france aussi.

    Mais penser qu’il y a un américain type qui aime la guerre pour la guerre c’est une ineptie.

  12. Quant à ce pov’type qui a tué tous ce autres pov’types… Je le plains…

    À sa place je ne pourrais pas dormir paisiblement et je doute qu’il le puisse (au vue des reportages sur ce genre de militaire).

    Il est responsable mais pas coupable ce qui est pire pour lui car même s’il le souhaitais, il ne pourrait pas encourir de peine pour ses actes. Il est le triste produit de nos sociétés aveuglées par le profit… mais il faut faire avec et essayer d’aller vers le mieux…

  13. En fait le pb c’est pas tant de savoir si il a bien fait, sur le moment, de tuer, mais c’est de glorifier un soldat en tenant compte du nombre de personnes qu’il a tué. Ensuite on en sait rien si le mec au lance roquette qui s’en est ramassé une était un salaud qui allait tuer des innocents, ou un simple soldat du camp adverse qui remplit son devoir de soldat comme le sniper d’en face! Et on ne sait pas non plus si notre gentil Héros a pas fait un peu de zèle pour gonfler les chiffres!

  14. @J
    « J »: « Lors d’un conflit c’est tuer ou être tué » …
    Je ne pense pas que cette loi s’applique à prés de 2 km de distance…
    Par contre, un Iraquien pourrait aujourd’hui dire que 255 vies humaines auraient été sauvées si cet homme avait été tué avant le début de ses « éxploits ». Question de point de vue.

    +1 MartinSilenus

  15. Maintenant faudrait l’envoyer en Afghanistan former les snipers français et qu’on essayent tous ensemble, de battre ce magnifique record de tueurs de CHACALS…

  16. Fuck le système capitaliste basé sur une croissance imaginaire à la base de la destruction du monde et de la conscience de la race humaine. Fuck ce qui est de l’ordre de la guerre et ses corrélations créés par les être humains toujours trop avares de fierté et de pouvoir

  17. Mouais, rien qu’à voir son air vicieux et le logo en tête de mort de sa casquette, il a pas l’air très recommandable…

  18. Attendez les Talibans font quoi? Al Quaida? Ils tuent n’importe qui pour des raisons fanatiques, alors à choisir je préfère le camp des « gentils » américains.
    OK il est ridicule de vanter les mérites d’un homme qui a tué 255 personnes, surtout qu’on ne sait pas qui sont ces 255 mais si dans le lot il a tué pas mal de personnes qui menaçaient la démocratie et les libertés, bah excusez moi mais j’approuve.
    Après pour moi, ces soldats et leurs « exploits » devraient rester dans l’ombre mais ça ne serait pas les Etats-Unis si il n’y avait pas un peu de propagande!

  19. Il est toujours difficile de juger « la mort » pendant les conflits, mais dites vous que c’est tuer ou être tuer, il a été formé pour éliminer les menaces à distances (je vois pas la différence entre ça et balancer un patriot depuis un bateau…) il a fait son boulot.

    N’oublions pas que « sniper » est un moyen également de saper le moral de l’ennemi

  20. Moi ça me fait juste penser au film Stalingrad… L’histoire d’un sniper Russe pendant la 2eme guerre mondiale.

    La preuve que oui… On peut totalement glorifier quelqu’un pour ses qualités à tuer les autres. D’ailleurs c’est un super film ! et visiblement il aura bientôt une suite ^^

  21. Le fond ce n’est pas le fait qu’il ait du tuer des gens, puisque c’est dans l’exercice de son métier de soldat ni dans le contexte ou il a effectué ses missions.

    ce qui me choque, c’est qu’il les ai comptabilisé

  22. Tireur d’élite : Bah tout est dans le nom, un tireur de précision.
    Sniper : Soldat d’élite qui s’infiltre derrière les lignes ennemies et qui passe des journées à massérer dans son jus sans bouger en attendant sa cible.

    Les deux sont des campouzes cela dit!

  23. @luciano99 : Tu m’as tué juste MDR quoi !!

    Puis osef il snipe des talibans, ils se reproduisent tellement vite ….

  24. BOOOOUUUUUMMM HEADSHOOOTT!! 1920 metres et 255 kills pas mal ses stats ! mieux qu’ à BF3 !!

    oh pardon ca m’ a échapé.. :)

  25. MartinSilenus, apparemment tu ignores que l’URSS a envahie l’afghanistan et que la CIA a aidé ben laden à lutter contre les russes ^^ La CIA a formé et acheté des armes à ben ladene t ses hommes pour qu’ils fassent chier les russes de l’époque, on était en pleine guerre froide :)

    Avant de parler comme un con, apprends déjà la situation géopolitique d’un pays, si tu veux je t’envois un bon livre parlant de ça :) Tu verras que les Etats Unis s’ils sont allés en Irak c’est pas pour sauver le monde :) C’est pour s’assurer du controle du pétrole, d’ailleurs tu verras que l’Iran dans les 5 prochaines années on va aller les faire chier.

    C’est bizarre qu’on intervienne en Lybie mais pas en Egypte, Tunisie et Syrie. Tiens, rien que mes certains entrepreneurs à qui je parle, ils nous poussent à aller en Lybie pour assoir le nombre d’entreprises françaises et profiter de la richesse du pétrole. J’ai jamais dit que la France était gentille. A vrai dire c’est l’Occident qui font les gros enfoirés avec le reste du monde. On a beau critiqué la Russie mais au moins en dehors de la tchéchénie, elle va pas faire chier ses voisins.

    D’ailleurs la Russie y passera surement un jour, vu toutes les richesses naturelles en russie, surement un des pays les plus riches du monde.

  26. + Oui je sais que Ben Laden est un des fils d’un riche milliardaire et qu’il vient d’Arabie Saoudite. Mais il existe des intégristes religieux en Arabie Saoudite et au Pakistan. D’ailleurs tu sais d’où viennent les talibans? Du Pakistan. Les talibans sont des extrêmistes religieux venant du Pakistan. Ils ont profité de l’invasion de l’URSS pour pénétrer dans le pays, fin des années 90 ils ont pris le contrôle du pays. Massoud c’est juste un des fils d’une grande famille afghane qui a toujours lutté pour la liberté de son pays, un coup contre les russes et après les talibans. Je t’invite à écouter ses discours, il parlait français donc t’auras pas de mal, toi ou les autres fans à la con de FPS qui parlaient de guerre sans rien connaître sauf peut être les armes et les trucs que vous voyez dans les jeux vidéos.

  27. faboche a commenté le 4 janvier 2012 à 19 h 11 min // #1

    Ouais, ca c’est un vrai américain qui tue des vilains iraniens talibans \o/
    Depuis quand tuer des gens est une fierté ? C’est pas un jeu vidéo…

    c est sur que se trimbaler dans la rue avec des AK et des RPG c est tout a fait normal et pas du tout dangereux XD ( j ai hate que sa soit en france tien ….. ironique hein XD )

  28. @Micka025
    A ton avis pourquoi la fin du monde à la fin de l’année ?
    C’est son bonus de série d’élimination…

  29. hé les gars vous me faite maré, la on est dans la vrai vie ! on n’est pas dans bf3 ou dans black ops et mwf3, dans la vie il y a pas de hero qui se vente de tué des gens pour une patrie, les militaires de ce genre ce sont des mercenaires qui tue que pour l’argent et avoir une prime à la fin du mois dans le bulletin de salaire. ps: pour moi un soldat se bat pour les valeurs qui defend et ne tue pas pour le simple plaisir du fric et d’avoir une paye a la fin du mois

  30. @vie réel (apprend à écrire => ‘vie réelle’ pour commencer..)
    Toi aussi tu me fais marrer à dire « on est pas dans bf3.. » mais ou est la différence ? dans les deux cas c’ est un mec qui ‘campe’ et qui headshoot lui le fait juste en vrai comme si il était dans un jeu c’ est pareil puisqu’ il a presque tout les droits sous couvert de l’ armée il sait qu’ il ne sera jamais jugé..quand aux valeurs mdr ca l’ a pas empeché de faire un bouquin racontant ses exploits et de se la ‘racler’ sur le fait qu’ il a tué un certain nombre de personnes, voir peut-être même des innocents.

  31. @momo 89 :
    Mon pauvre….
    Tu ne te rends même pas compte que ta « réponse » ne fait que confirmer ce que je dis.

    Mon intervention n’avait pour but que de t’inviter à dé-stygmatiser les USA que tu rendais unique responsable de Ben Laden et autres dictateurs.
    Hors, cette politique est menée de front par TOUS LES ETATS, y compris la Russie que tu sembles tant chérir (ce qui démontre en sois que ton QI ne doit pas dépasser ta température anale) malgré ses crimes passés chez elle comme à l’étranger, sa volonté de fournir en armes les plus grands criminels de la planète et sa corruption faisant craindre qu’un jour une arme nucléaire massive nous tombe dessus à l’improviste.

    Tu me propose un « bon bouquin » pour que je constate que les USA ne sont pas allé en Irak pour sauver le monde ? Ahahah !!! Je crois qu’ils en parlaient même dans télé-poche ! Tu espère briller en disant cette évidence ? La dernière personne à avoir dis ça dans un forum devait avoir 3 ans…

    Je passe sur « Les talibans viennent du Pakistan » ou le passage sur « la guerre froide » qui me semblent documentés plus par le journal de Mickey qu’autre chose… Evidemment je suis au courant de cela, et de bien plus…

    Pour conclure : je me fous de savoir si tu n’aimes pas les FPS, je ne suis pas un fan non plus bien que je comprenne ce qui peut plaire là dedans, l’idée c’est d’arrêter de juger les gens en bloc.

    Les joueur de FPS ont des cerveaux lobotomisés : FAUX pas plus que le tien
    Les américains sont les grands méchants (le grand satan) : FAUX toutes les nations le sont
    Les occidentaux pourrissent la planète : FAUX les hommes politiques africains et asiatiques y participent grandement aussi.
    Les Russes ne s’en prennent qu’aux tchetchenes : FAUX ils sont No1 mondial en exportation d’armes et influences grâce à cela les nations dans le monde.
    Il ne faut pas faire chier l’Iran : FAUX, surtout s’ils construisent une bombe nucléaire, ce qui est fort probable.

    J’ai vécu dans 3 pays sur 2 continents (dont les USA), parle plusieurs langues et ai côtoyé plusieurs cultures, ce qui m’amène à penser ceci : il faut se garder de faire des généralités. Ton point de vue anti-americain de base est idiot et équivalent aux gens que tu critiques !
    Tu te crois plus libre en pensant cela alors que tu n’es en fait que sous l’influence d’autres lobbys…

    Sur ce, je te souhaite sincèrement une bonne année, pleine de débats, car c’est toujours enrichissant (merci aux forums, les rares espaces libres de liberté de penser et d’expression)

  32. Je me permets d’intervenir, trop de peuple qui raconte nimp :)

    – C’est mal d’héroïser ce sniper
    Il fait son taf, il a l’air de bien le faire. Mais héroïser ce mec revient à soutenir les actions des USA au Moyen-Orient.

    – Les USA c’est le mal
    Contre-argument que j’ai lu (et qui est pathétique) « La France fait mieux peut être ? » Pourquoi ne pourrait on pas critiquer un pays qui se comporte comme un Empire, qui pense établir sa loi partout où il passe sous prétexte qu’on a pas fait mieux ?? Je suis français et je soutiens pas les actions de la France. L’Europe fait partie de l’Empire américain, on les soutient, on les suit, on les appuie.
    Les américains n’ont RIEN à faire au Moyen-Orient. Rétablir la démocratie ? Hahaha, regardez l’état de l’Irak. Combattre le terrorisme ? Hahaha, pour renverser les pouvoirs qui lui sont opposés les USA s’allient avec des islamistes (frères musulmans).
    Si certains pensent toujours que l’Irak, l’Afghanistan et autres méritaient qu’on les attaque après le 11 septembre, je vous invite à ouvrir les yeux … Vous avez toute la documentation nécessaire sur le net pour vous secouer les neurones, ça m’écoeure de voir des personnes suffisamment crédules pour croire en ces conneries …

  33. tout est question de $$$$$ et rien d’autre des gens comme ce sniper et autres soldats sont des pions utilisés pour rendre des riches encore plus riche

  34. je suis un anti-imperialiste amercicain etun anti-sioniste; un snipper est deja un LACHE, tuer des hommes et en etre fier?c ‘ est un meutrier et il doit etre juger pour  » genocide »(c est a partir de combien un genocide?).les etats unis doivent demander pardons aux amerindiens,aux mexicains,aux hawaiiens, aux civils allemands,francais…aux coreens, aux vietnamiens, aux chiliens, aux panameens, aux irakiens, re aux irakiens, aux afghans, aux civils serbes, aux somaliens, aux civils lybiens, aux civils amerciacains parents des morts des 2 tours implosees, etc etc….la liste est longue quant au TPI (tribunal international)cela me fait rire et l OTAN n est il pas le bras arme et criminel des etats unis? et l ONU, le porte parole des usa.j apprends a mes enfants a ne pas reconnaitre OTAN/ONU/TPI etFI (un autre mafieux et crimine.j ai oublie, en France on n a pas le droit d etre anti quoique ce soit

  35. A l’encul** qui a mit  »c’est une campouse, balade toi sur un champ de bataille avec un sniper ressort vivant et la tu pourrat dire que c’est une campouze parce que la réalitee de combat n’a R I E N A V O I R Avec call of duty donc maintenant FERME TA GRANDE G****E S****E ! ! ! И ДО СВИДОНИЯ СУКА

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard