Christian Estrosi Prix d’un timbre chez Bourdin

Christian Estrosi ne connait pas le prix d’un timbre. Jean Jacques Bourdin lui a posé cette question à la fin de son interview. Bourdin aime poser quelques questions simples à ses invités, il avait déjà piégé Frédéric Lefebvre.
Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Christian Estrosi Prix d’un timbre chez Bourdin”

  1. Pourquoi il ne répond pas plus franchement qu’il ne sait pas,et que pour lui ça doit tournée autour de 50 centimes,
    au lieu de passé pour un con avec des justificatifs en mousse …
    Ce serait pas mieux pour lui sur un plan médiatique, au lieu de passé pour un gros tocard de politique à chercher la petite bette "ça dépend du poids du plis"

  2. C’est tout un art de dire qu’on ne sait pas, il s’y prend tellement mal que ça devient pathétique, un peu comme pour Lefèbvre…

  3. mais arretez de vous foutre de sa poire il n’est pas tombé si loin comme tout les politiques ils ne servent a rien mais c’est eux qui font les lois pour notre bien bien sur!!!!!! au secoursssssssss

  4. @JOLY : justement, c’est sa façon de le dire. il essaye tant bien que mal de se sortir de cette question avec son "poids du pli". Il aurait du dire, environ 50 centinmes et basta :)

  5. Le prix du timbre dépend du poids du pli…"votre lettre pèse 200 gr alors c’est un timbre à 5€…" heu il sait ce que c’est un timbre ?
    Plus le poids est élevé plus on met de timbre mais ca change rien au cout unitaire…

    Les politiques…tiens je lance ca comme ca, leurs fameuse taxe carbone c’est encore tout bénef pour eux, car il ont un chauffeur à vie et donc ne paye pas l’essence mais ils vont toucher la redistribution. Certes les quelques euros sont insignifiant face à leurs salaires.

  6. Comment basta hého s’est un mec de la france dans haut et de plus pour le ministre de l’industrie et sans doute un de ceux qui veulent ((bouzillier)) la poste,cela me rassure qu’a moitié qu’il ne sache pas le prix d’un timbre,et l’autre moitié sait bien que de toute façon il n’y a rien d’étonnant a cela,il paye pas les timbres-et non plus leurs voitures les reparations les controle leurs chauffeurs l’essence leurs loyers leurs courses leurs repas et j’en passe cela me mine Comme landry je lance cela comme sa QUE PAYENT T’ILS EN FAITE

  7. Ahahah mais quel gros lamer ce Christian, il a toujours la bonne question =D.

    @joly..blablabla, tu abats pas la moitié du boulot que fait un ministre qui prends son job au sérieux (si si il en reste encore). Alors si ils avaient à se soucier du prix du timbre ou même de la baguette, et si ils savaient répondre à la question "combien coûte le remplacement d’un joint de culasse" on viendrait les critiquer avec l’approche inverse.

    Le souci ici n’est pas de connaitre le prix d’un timbre, on s’en fout qu’il ne le sache pas (en tout cas moi ça ne me choque en rien), c’est surtout la manière dont il essaye de s’en sortir, plutôt que de dire qu’il ne sait pas, qui est très drôle.

  8. saches que du boulot comme tu ecris si bien j’en ai abattu depuis l’age de 16 ans et j’en ai 57 donc je dois rien a la societé maintenant sauf que quand on est ministre de l’industrie on essaye au moins de repondre correctement sur son job mais enfin pas sur que j’ai raison car plus ils sont nuls plus ils sont elus tu dois etre de nice toi ru55e pas possible et tu cherches sans doute a faire porter ton choix de l’avoir comme deputé maire sur d’autres assumes et donnes ton avis sans chercher a vouloir commenter ceux des autres de plus rien a foutre de ce que tu penses

  9. D’une si tu commentes ou donnes ton point de vue sur quelque chose, il faut que tu sois prêt à recevoir une critique de ton commentaire, ce que je fais, si tu ne peux le supporter, le souci vient de toi.

    De deux, non je ne suis pas de nice, pourquoi quand on ne descend pas quelqu’un, on le soutient forcément? Raisonnement plutôt simpliste, on aurait pu s’attendre à mieux…

    "rien a foutre de ce que tu penses"
    Bah c’est super pour toi, le fait est que je le dis quand même.

  10. :) Oh, seigneur…
    On dirais un petit élève, qui a peur de se faire taper par son méchant maître, parce qu’il ne connait pas sa leçon. L’apogée de cette situation, c’est bien à la fin :
    "Je vous avais dit 52…".
    Je trouve son comportement complètement pathétique !!!

  11. Tous ces commentaires m’étonnent quand même.
    On ne peut pas tout memoriser dans la vie et Le prix d’un timbre n’est pas ce qu’il y a de plus important pour un ministre. Il n’est pas noté en fonction de ça mais en fonction des actions qu’il mène.
    C’est à cause de toutes ces réactions d’ailleurs qu’il a eu peur de dire qu’il ne connait pas le prix du timbre. C’aurait été pire en commentaires; mais là au moins il a éssaayé de se défendre même si c’est de façon pitoyable.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard