BlogLifestyle, ModeChristina Aguilera comme vous ne l’avez jamais vue sans maquillage !

Christina Aguilera comme vous ne l’avez jamais vue sans maquillage !

Après 20 ans de scène avec du , a fait une série de photos au naturel, et elle est méconnaissable !

La pop-star n’a jamais hésité à afficher un très voyant, avec un eye-liner vif, ainsi qu’un rouge à lèvre profond. Pourtant, à l’instar de Demi Lovato dans une vidéo pour Vogue, elle a cédé à la tendance « make-under » en s’affichant sans artifices pour la couverture de l’édition mars-avril de Paper Magazine. Et elle est époustouflante !

Dans une série de plans rapprochés intitulée « Transformation », nous découvrons qu’elle a des taches de rousseur, et que sous le personnage provoquant et extravagant qu’elle présente habituellement aux yeux du monde se cache une femme beaucoup plus jeune. De l’avis de nombreux commentateurs, elle est même plus ravissante ainsi.

La chanteuse de 37 ans a expliqué à Paper Magazine son choix de paraître au naturel :

« J’ai toujours été quelqu’un qui aime évidemment expérimenter, qui aime le théâtre, qui aime créer un scénario et jouer un personnage dans une vidéo ou sur scène. Je suis un interprète, c’est ce que je suis par nature. Mais je suis à un moment de ma vie, même musicalement, où c’est un sentiment libérateur de pouvoir tout dépouiller et apprécier qui vous êtes et votre beauté brute ».

Tout comme les réactions après le « make-under » de Lovato, certaines personnes ont exprimé leur scepticisme à l’égard de la tendance « nue ». Elles ont notamment souligné que les stars recourent (presque) systématiquement à la chirurgie esthétique, et disposent d’une armée de conseillères beauté autour d’elles.

De ce fait, peu de gens sont convaincus que ces célébrités dorlotées et chouchoutées devenant « naturelles » puissent inspirer, ou inciter d’autres femmes à faire de même. C’est juste une nouvelle norme de beauté inatteignable à laquelle aspirer.

Quoi qu’on en pense, on doit admettre que Christina s’en sort très bien, et c’est agréable de voir cette toute nouvelle facette d’elle-même.

sans maquillage

Attention, ne soyez pas dupe, la jeune femme aime toujours son maquillage, puisqu’elle précise que son look épuré n’est que provisoire.

Les fans, eux, n’en reviennent toujours pas – et nous aussi :

« Comment Christina Aguilera peut paraître plus jeune maintenant qu’il y a 15 ans ? »

« Ses tâches de rousseur ont purifié mon âme. »

« Wow. Je l’aime mieux comme ça. »

Publié le 4 avril 2018 à 20:43, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches