On connait Christine Boutin, on sait que ce n’est pas la dernière à faire parler d’elle sur la twittosphère. Cette fois-ci elle est allée un peu loin en annonçant, à l’avance, la mort de Jacques Chirac.

Ce mercredi 21 septembre, Christine Boutin n’a pas hésité à twitter à 11:52 un très expéditif : « Mort de #Chirac. »

mort-chirac-boutin

La conseillère départementale du canton de Rambouillet n’a pas attendu d’être habitée par un peu de décence, ni même d’avoir une confirmation officielle pour annoncer la mort de l’ancien chef d’Etat. Précédemment elle avait déjà fait parler d’elle en relayant un article du Gorafi qu’elle avait pris au sérieux.

Actuellement hospitalisé à Paris pour une infection pulmonaire l’ancien président, qui fêtait il y a 4 ans ses 80 ans, serait dans un mauvais état de santé.

Suite à ce tweet malheureux, la famille de Jacques Chirac a réagi et « demande instamment durant cette période d’hospitalisation à ce qu’on respecte sa tranquillité, celle de son épouse, celle de sa fille et celle de son petit-fils »

Madame Boutin serait-elle à la course au buzz et au clic ? Cela parait bien malaisant quand il s’agit de la vie d’un être humain.