Christophe Alévêque insulte Zinedine Zidane


Christophe Alévêque a qualifié Zinedine Zidane de pute et de con comme une bite dans le magazine SportMag. Si vous ne connaissez pas Christophe Alévêque, c’est un humoriste qui crache sur tout et qu’on ne voit plus depuis que Ruquier n’a plus de quotidiennes sur France 2.
Des extraits de son humour :

Il a déclaré dans le magazine sportif :

Personnellement, ce mec-là, cette sorte d’icône… Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance.
Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute !
Ecris-le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écoeurant. J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone… Qu’il crève dans le yaourt !

Facile de cracher sur Zizou, surtout 4 ans après la Coupe du Monde. Un nouveau coup de boule de prévu pour 2010 ou 2011 ?!

Les dernières publications

92 réflexions au sujet de “Christophe Alévêque insulte Zinedine Zidane”

  1. d accord avec aleveque aussi meme si les propos sont dur il dit la vérité j aimerai aussi que les media nous parle un peu plus des sommes versees au dirigeant de la fifa pour avoir accordé une coupe du monde au quatar …

  2. Alevêque est gros un trou du cul… Zidanne a fait perdre la coupe du monde2006 ???? Ah bon ….
    Sans lui ils ne seraient JAMAIS arrivés en finale il a joué la demi a lui tout seul et heureusement….

    Ok il est pas super malin mais Alevêque ne vaut pas mieux…. Loin de là

    Frustré de merde Alévêque… Et très, très, très mauvais humoriste…

  3. j’aime beaucoup Aleveque, mais en tant que grand fan de Zidane (ça c’est original lol), je ne suis pas entièrement d’accord avec ce qu’il a dit. OK Zizou a l’air d’une pute avec tous ses contrats publicitaires, mais concernant la coupe du monde 2006, c’est grâce à lui qu’on est en finale!
    sans Zizou on passe jamais l’Espagne et le Brésil!

    et concernant la coupe du monde au qatar perso je prefere là bas plutôt qu’aux États-Unis, en Corée du Sud, au Japon ou en Australie… au moins on pourra mater les matchs à des horaires normaux! :)

    Et Jex, ça t’étonne vraiment que ça soit la thune qui dicte sa loi dans le foot? malheureusement c’est de plus en plus le cas… :/

  4. qu’on apprécie ou non alvêque, on ne peut nier que zidane soit une pancarte publicitaire, il joue de son image, c’est son droit, qui ne ferait pas pareil dans sa situation? de là à le traiter de pute, il y a un monde.

    qu’il ait 3 neurones? y a qu’à voir le niveau d’instruction et de formation des footballeurs, plus simplement d’éducation, on ne peut qu’être d’accord avec lui

    quant à l’histoire du Quatar, leur avoir filé la coupe du monde est une aberration quand on sait qu’ils envisagent de construire des stades climatisés…et de les détruire ensuite, et après on vient nous tenir de beaux discours sur l’écologie… Le sportif n’a en rien dicté le choix du pays organisateur, les lobbies en revanche ont bien manoeuvré.

  5. @ jos:

    Les stades ne seront pas détruits mais reconstruit dans des pays africains;

    En plus de l’argent, c’est une des raisons pour lesquels ils ont été choisi;

  6. pour les reconstruire, faut bien les démonter/détruire non? ça revient au même.

    autant faire organiser une coupe du monde avec la coopération de plusieurs pays africains à ce moment là.

  7. Autant taper sur Zidane car ce n’est pas risqué.
    Ca fait son buzz en toute simplicité et sans risque.

    Mais quand il s’agit de s’intéresser à des sujets qui fachent comme l’a fait Dieudo, il n’y a plus personne…

  8. Ok sans Zidane on aurait pas été en final mais si on reconnait ça, on reconnait aussi que c’est lui qui nous l’a fait perdre…du moins si on est objectif. Aleveque est très courageux d’avoir sortit ça et je crains qu’il ne lui arrive quelques bricolles malheureusement….Hé oui, en France, pays LIBRE et DEMOCRATIQUE, mieux vaut ne pas critiquer certaines personnes car ça peut vite devenir dangereux….
    ps : Le terme pute employé ici est peut être cependant un peu fort. Gros con oui je crois, pute non, il fait juste comme toute les stars : de la pub pour se remplir les poches.

  9. OK Zidane s’est fait expulsé. ils nous a laissés à 10. malgré ça on a continué à dominer, on a eu des occasions, et c’est pas de la faute de Zidane si les autres joueurs n’ont pas réussi à marquer.
    perso ce joueur m’a tellement fait rêver que je lui pardonne son coup de sang en finale.
    Avec toute la pression qu’il devait avoir pour son dernier match, une finale de coupe du monde… il a tout simplement craqué. comme quoi Zizou reste humain! :)

    Quant aux sujets abordés par Aleveque, il y a de tout, mais je pense qu’il a compris qu’il vaut mieux attaquer Zidane que la politique d’Israël si il ne veut pas être boycotté comme l’est Dieudo.

  10. aleveque ne mache pas ses mots je pense pas quil bosse a l oeil alors quil ferme sa grande gueule je n aprouve pas non plus zidane faut pas faire n importe quoi pour du frique de toute facon je suis degoutee du foot c que le pognon es rien d autre ses vrai que les joueure aujourd hui ces des boufon sur quatre pattes

  11. les seules vrai humoriste non pa besoin d insulter pour excister pour aléveque ces la seule facon de faire parler de lui il n exciste pas sans ces insultes et surtout sans mentor la preuve il a disparut depuis pour zidane qu il en profite ten kon, lui donne et kune seul persone me dise kil norer pas reagis de la meme facon si on insulter sa mere et sa famille kon aime ou kon aime pas il possede surment plus de couilles ke la plupart des gens ki le critique

  12. Comme si Alévêque se gênait pour critiquer Israël ! Mais de toute façon quel rapport avec Zidane et pourquoi mêler Israël à propos de tout et de rien, çà relève de l’obsession et de la parano !!!!!!!!!!!!!! Je crois que la visite à un psy s’avère nécessaire cher remiftld !
    Quant à dieudonné il n’est pas condamné pour des critiques envers Israël mais pour propos antisémites avérés, nuance qui semble échapper à cet internaute qui doit cauchemarder toutes les nuits et voir des soldats de Tsahal pénétrer dans sa chambre et lui faire subir les derniers outrages ! Pauvre FRANCE !

  13. comment tu t’enflammes parmentier!!
    C’est vrai que Dieudonné n’est pas le seul à critiquer la politique d’Israël, j’aurais dû donc parler de sionisme.
    Quant à ta réaction disproportionnée, c’est assez hallucinant je trouve que tu puisses juger quelqu’un sur un seul message. mais t’as l’air de m’avoir très bien cerné apparemment. D’ailleurs ça me fait un peu peur. suis-je moi-même antisémite? dois-je me soigner? merci de tes précieux conseils

  14. @ jos l’afrique veut pas votre pain ni vos jouets, elle veu ke vous arreter de voler ses richesses, bande de voleur pays dites devloppée ke fait vos soldats ds tous les payes africain??? et pkoi vous essayyer tjrs de alumer les guerres civils? QUATAR MERITE BIEN LA COUPE, ZIDANE VOUS A FAIT PERDRE LA COUPE???? LOL L EQUIPE C 11 JOUEUR

  15. Jalousie quand tu nous tiens.Qui n en ferait pas autant à la place de Zizou s il en avait la possibilité.Et de toutes les facons tout ce qui est excessif est insignifiant

  16. Ainsi Alevêque peut traiter Zidane de pute et de con comme une bite, pas de censure, un internaute peut mêler Israël au débat, (on se demande bien ce qu’il vient faire dans l’histoire) ! pas de problème, mais si moi-même je plaisante sur ce même internaute qui semble vraiment obsédé par Israël, mon mail n’est pas publié. C’est beau la liberté d’expression sélective !

  17. Effectivement il semble que je t’ai assez bien cerné, d’ailleurs ta réaction le montre bien, car dans ce débat qui concerne un simple footeu, aller parler de la politique israélienne, je trouve cela pour le moins curieux surtout quand on voit dans le monde le nombre de pays qui portent atteintes aux droits de l’homme (et de la femme), je crois qu’avant d’arriver à Israël il y a de quoi faire ! Mais chacun a ses obsessions !

  18. C’est fou tu lâcheras pas le morceau, hein!
    t’es conscient que tu viens de dire 3 fois la même chose?
    Je te rappelle que je ne suis pas le premier à avoir cité Dieudonné, je répondais juste sur ce que disais zeze (un antisémite, lui aussi je pense).
    Le sujet principal est Zidane, mais en élevant un peu le débat on peut parler de provocation, de liberté d’expression et des comiques non?
    C’est là qu’Aleveque rejoint un peu Dieudonné, à la différence que Dieudonné est boycotté pour antisémitisme alors qu’Aleveque a sans doute déjà été condamné mais pas pour ça, donc il a le droit de continuer à exercer son métier.
    Je reconnais mon erreur en disant que j’aurais dû parler de sionisme et pas de politique d’Israël. Mais tu a envie de t’acharner sur moi et ça me fait bien rire de te voir t’exciter contre ce fameux internaute que tu n’oses même pas nommer.
    Libre à toi de répondre sur le forum, mais j’ai comme l’impression que ça ne sera pas constructif donc autant clore le débat non?
    d’autant plus qu’avec toi il n’y a pas l’air d’avoir débat, mais déjà procès.

  19. Allévèque à décrit avec des termes forts une réalité. Zidane n’est pas plus à blamer qu’un autre, il est simplement l’exemple type d’un système qui place le bizness au-dessus des hommes. Ce système publicitaire les nourrit grâcieusement , en fait des idoles parfois pour mieux exploiter les masses.
    Hélas dans leur comportement ces hommes sandwich ne sont souvent que du lard et ne savent pas tout maîtriser. Ne les considérons pas comme des cibles, ils sont simplement les révélateurs d’une civilisation décadente.
    Pour ne citer qu’un exemple particulièrement choquant: Michael Jordan touchait en émolumants de Nike plus pour la pub que toute la main d’oeuvre réunie dans la productuion des mêmes chaussures. Et on nous dit les délocalisations inévitables. Il y a matière à méditer

  20. aujourdhui la plupart des footballerrugbyman tennisman et autre truc du genre fon pub sur pub zidane ne fait pas exception et alors . ce n est pas parcequ il se utilise sont image que c une pute si on va par la autant dire que les journaliste chanteur et meme homme politique le son aussi….

    pour la coupe du monde zidane n etait pas le seule joueur a joue si????????

  21. Non, pas de procès, on n’est pas dans l’ex URSS ! pas de débat non plus puisque tu le reconnais toi-même, ce n’est même pas la politique de l’état d’Israël qui te choque mais plutôt son existence puisque c’est le sionisme que tu remets en cause ! On ne peut donc pas débattre avec quelqu’un qui prône la disparition pure et simple d’un état. Mais au moins les choses sont claires, inutile de se cacher derrière son petit doigt !

  22. Désolé Joe mais tu comprendras que je ne peux pas me laisser insulter publiquement comme ça par un taré!
    parmentier, j’aimerais savoir qd est ce que j’ai parlé en mon nom en critiquant Israel?! J’ai juste dit que Dieudonné en parlait, c’est tout.
    je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis.
    maintenant je prônerais la disparition d’un état? nan mais je rêve, là. tu pars loin, trop loin.
    J’ai beaucoup de choses à dire sur dieudonné, le sionisme, l’antisémitisme et la religion mais ce n’est pas l’endroit ici.
    Si maintenant Joe est prêt à poster un sujet sur un sketch ou des déclarations de dieudonné sur Israel, on en reparlera, même si débattre face à une hyène hystérique sans être insulté d’Hitler me parait impossible.

    et pour en revenir au sujet, je suis totalement d’accord avec ce que dit Paul Emique! :)

  23. C’est très simple qui entends parler de Leveques ? …Personne
    D’abord c’est un jaloux enhsuite il veut se faire remarquer et qui mieux pour se faire remarquer, je vous le donne en mille !!!
    Zidane a été pendant des années la personnalité préférée des francais.
    Chirac est un abruti aussi pendant qu’on y est, et tous les commentateurs sportifs.
    A bon entendeur salut

  24. La jalousie parfois rend fou on aimerait être à la place de certains et quand ce n’est pas possible on casse la personne qu’on JALOUSE. Bon courage contib=nu tu va s allez loin tu pourra faire le beuzzzzz s=du siècle Ahlévâqueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

  25. J’apprécie l’expression « hyène hystérique », c’est dur d’appuyer là où çà fait mal, n’est-ce-pas ? bonne année quand même !

  26. Ouais…Enfin, Zidane fait ce qu’il veut avec son image, en même temps les propos de Christophe Alévêque concernent pas mal de monde alors… Ce trouve un peu naze de cibler Zidane, qu’on ne voit plus beaucoup dans les médias tandis que d’autres comme Bruno Solo font des pubs pour le Pocker en ligne, Bigard pour Tryba, etc… Pour moi, « ToTof » se déchaîne sur les autres pour se donner une image de super provocateur révolté. Il devrait essayer le porno, ça lui réussirait peut-être mieux.

  27. @ rey,

    retournez donc apprendre à lire et écrire, ça vous évitera de nombreuses erreurs de compréhension et d’interprétation des paroles des autres.

  28. est aleveque soi respectueu avec les autres si tu veux qu on te respect grosse merde toi humouriste non djamel ou gad sa oui c est des vrais dans le leurs travail prend exemple baltringue. salah le berber chaoui

  29. En tout cas, le mec a fait ça pour se faire un coup de pub et ça a marché !!!

    A part ça peu d’intérêt d’en faire une polémique, Alévêque est un humoriste pas génial qui rame un peu et a rien trouvé de mieux q’un coup de provoc pour pas se faire oublier, et Zidane est un ancien génie du foot qui a bâclé sa fin de carrière en agissant comme un crétin et est devenu une pompe à fric comme tous les autres…

  30. la vanne de Alévêque sur zidane dans cette émission entourer d’une belle brochette de Raston sonne comme un aveux pour moi qui avait toujours penser , que quand ont est arabe il ne faut surtout pas rendre jaloux un Francis ou Françoise car se n’est plus de la jalousie qui en ressort mais de la haine sur un ton humoristique , au moins sa fera trois sur quelques 50 millions qui ose dire se que pense tout bas les autres , 3 = Marianne,le Pen , Alévêque .Regarder plutot se qu’un Zidane vous a apporter en terme d’image pour la france et financier pour la ligue française de foot comparez a vos icône comme Jonnhy qui était prêts a fuir la France pour la Belgique pour quelques euros et que personne ne critique , vos idole seront toujours bleu blanc rouge imaginez Zidane dans la peau de Johnny même sa merde vous l’auriez acheter sur ebay .

  31. Que d’erreurs sans parler des fautes de français et d’orthographe !
    D’abord Zidane n’est par arabe mais Kabyle, mais peu importe. Il est resté des années l’homme préféré des français avec l’abbé Pierre. Il est chevalier de la légion d’honneur Alors n’allez pas dire que les français sont jaloux de lui et qu’ils le détestent. Certes Zidane a beaucoup apporté à la France en terme d’image (encore que celle du coup de tête est plutôt déplorable), mais très peu sur le plan financier. Il a quitté Bordeaux en 96 pour la Juv et n’a jamais rejoué dans une équipe française. Cela fait 10 ans qu’il vit en Espagne où il paie ses impôts et tous ses contrats publicitaires ne rapportent pas un kopek à la F.F.F. pas plus que les 11 millions d’euros que lui rapporte son soutien à la candidature du Qatar.
    De plus, des rumeurs de dopage durant l’époque italienne continuent à courir dans les milieux médicaux, ce qui expliquerait peut-être tous les pétages de plomb auxquels il était coutumier ! Il faut rappeler qu’il a eu 14 cartons rouges dans sa carrière, 2 expulsions en Coupe du Monde et le seul a avoir été exclu d’une finale avec Rigobert Song. Les extraits de l’audition de Zidane devant le juge italien Giuseppe Casalbore le 26 janvier 2004 sont édifiants. D’ailleurs, Johnny raconte que c’est Zidane qui lui a donné l’adresse d’une clinique suisse pratiquant l’auto-transfusion sanguine (Canal + octobre 2003. Zidane est donc un homme comme un autre avec ses qualités et ses défauts, encore faut-il savoir le reconnaître !

  32. je pense qu’Alévèque, en tant que socialiste essaye de demontrer les principaux defaults de la societe actuelle, et cela va bien au dela d’une religion ou d’une nationalité. Zidane est la cible indirect dans ce sujet, Aleveque veut juste ouvrir les yeux aux gens en donnant l’exemple d’un mec qui c’est gavé d’argent durant sa carriere
    sportive ( ou autre ) et qui aujourd’hui grapille tous ce qu’il peut, et qui pour avoir <> redistribut une part de ses bénéfices à une association qui grace a ca le fait idolatré.

    Biensur des qu’on touche a Monsieur zidane, tous le monde gueule, alors changez le nom si ca vous gène et ajoutez tsonga, monfils, chabal, dominici…
    peut etre que là les gens arreterons de gueuler et de partir en vrille pour des histoires de religions qui soit dit en passant me font chier (toutes sans exception).

    Autre chose, pourquoi s’insurger par l’emploi du mots pute dans la citation, tout le monde emploi ce mots a tour de bras aujourd’hui
    et dès qu’on le voit ecrit, ah! ça choque. dans ce cas la definition de pute est ( Se dit d’un homme abject, prêt à toutes les concessions pour obtenir des avantages ) alors je vois pas ce qu’il y a de choquant là dedans bien que ce soit la verité.

    Et comme par hasard Monsieur Zidane va porté pleinte pour atteinte à son honneur, sa dignité, sa probité, sa réputation d’homme et de personne publique ainsi qu’à ceux de sa famille.
    Ce mec est vraiment débile où il a vu que sa famille a était insulté.
    je suis vraiment écoeuré de voir qu’il essaye pas de remettre les chose dans leurs contextes et de voir plus loin que ce <> d’article dont le sujet a été bien choisi pour mettre Alévèque en rogne.

  33. Vous êtes de vrais racistes, vous crachez sur tout, Zidane vous a fait rentrer dans l’histoire du foot et il est libre de faire ce qu’il veut car ça ne concerne que sa vie et s’il a choisi le Qatar c’est son probleme mais vous aurez preferer vos enculeurs américains ou anglais espece de leches cul

  34. mais ouvres les yeux un peu il n’y aucun racisme la dedans on demontre juste l’attraction du capitalisme at l’atraction des masses par une (idole), quequ’on en a à foutre de l’histoire du foot, des ricains ou des anglais.

  35. Quelle bande d’hypocrites tous autant que vous êtes. Parce que vous êtes tous des saints, si vous étiez sportif de haut niveau, votre moral vous direz de ne pas faire de pub, c’est mal Je m’en cache pas j’en aurais fait autant si j’étais le meilleur joueur du monde, à la différence de zidane je me serais vanter d’avair fais gagner la coupe du monde 98, l’euro 2000 et que mon absence due a une blessure a fait perdre la coupe du monde 2002. Zidane était l’équipe de france à lui seul.

  36. et jhonny hallyday et ses pub qui en parle et qu’a t’il apportait comparez a un Zidane , rien sinon tirer a outrance sur le porte monnaie de ses fan , quitte a les envoyer en Amérique pour se faire plaisir et j’en passe et pourquoi ses propos violent dans son discourt si se n’était pas une déclaration de raciste qui c’est lâché sans s’en apercevoir devant un par terre d’invité qui était propice a cette situation et qui a du l’encourager .

  37. Bravo à Mr Alevêque. Je suis entièrement d’accord avec lui. Le Zidane j’peux pas le blaire !!! Comme tous les footeux, bande de crétinos.

  38. moi je dis merde a aleveque qui n’est qu’un sale hypocrite il insulte zizou pour braquer les caméras sur lui. Zidane n’a rien a voir avec la defaite de la france elle a été médiocre dans l’ensemble et sans lui on se serait fait ejecter des les quarts de finales pour ne pas dire le premier tour. Arretez votre hypocrésie zizou c’est le meilleur !

  39. cet aleveque ne me fait pas rire , il fait parti de ces intelectuels de gauche puant revanchards qui se gavent aussi avec leurs salaires , parlent de social mais ne redistribuent par leurs frics qu ls gagnent en profitant de leurs situations dans les medias pour casser les gens …. perso , zizou m a fait rever gratuitement devant mon poste de tv et dans les stades , pour moi ce mec a le droit de gagner sa tune .
    meme si son coup de tete peut etre considerer comme une tache noire sur sa carriere , je ne sais pas ce que j aurais fait si on n avait traite ma mere ou ma soeur de pute….par contre , je n `aurais pas aime etre le pere de ce debile d aleveque , j aurais honte de l entendre dire autant de mal sur les gens …casse toi aleveque de ma tv , les mecs comme toi m ennui , et quand je rentre chez moi creve d avoir bosse j ai envie de m evader un peu en ouvrant mon poste …zizou ,lui l a fait !!!

  40. le mot pute etc est un peu fort quand même et dans les propos monsieur aleveque reste dur, il a raison par contre mais il aurais fallu tourner ca autrement.
    zidane a vécu en France, gagne son argent en France, fais de la pub a gogo en France et il se barre et va s entiche de pays comme le quatar,au dernier mondial il a soutenu la Tunisie le Maroc l Algérie mais pas la France, son fils et en Espagne mais pas en France, je ne le connais que par la tv mais c sur que pour moi il et idiot ce mec je pense surtout qu il et très bien entoure de sa famille! maintenant qu il gagne plein de fric avec la pub et le foot c normal puisque de des gens sont assez cons pour payer des fortunes des footballeurs! même si il perde il gagne des fortunes!
    eh oui zidane a fais perdre en parti la coupe du monde, a son niveau un joueur doit rester inflexible sur le terrain surtout pour un enjeu comme celui ci, même si on insulte ta sœur ou femme tu reste stoïque et tu règle ca après, mais on a rien dis car ca faisais surement macho de faire ca et les spectateurs on du se dire wouai quel homme! quel con oui, réel le foot j m en fiche mais vu comme c est dirige et surtout le pognon amasse la ca me dégoute

    bien cordialement

  41. Si il y avait ni religion, ni sport tout ce monde serait peut être un peu moins con, quand au pognon n’en parlons pas !!! vivre en France sous une référence de droit, fraternité, liberté et d’égalité qui ne veux strictement rien dire car tout le monde est égoïste et non ouvert au propos des autres c’est écoeurant. Surement que vivre dans une tribu au beau milieu de la forêt amazonienne empêche de subire toutes ses conneries que la vie nous apporte. Serais ce la solution à tout ces problèmes ??? Quand je vous lis tous je me dis que oui, il n’y aurait ni Zidane et autre joueurs sur payés, ni politiques, ni Alévèque et autres humoristes, ni antisémites et pas de critiques de tout et de rien.
    Voilà mon point de vue.

  42. You Christophe Aleveque, you are a sick man and you need help. I can’t imagine you are making people loughing with your stupid jokes. Zineddine Zidane is a man and the whole world love him. My self I can’t stop watching him playing on DVD. You are just a jealous man, because you will never get popular like Zidane. Go to hell, you stupid sick arse whole.

  43. FAIRE LA PUTE POUR FAIRE DU BUZZ MR ALEVEQUE SA S APELLE PA DU RACOLLAGE PASSIF SA!!!!!!!!!LE BUT DE ALVEQUE EST DE FAIRE LE BUZZ(=PUB) DANS L OPTIQUE DE FAIRE PLUS DE FRIC TOUT SIMPLEMENT…ET LES PLUS GROSSES PUTES MONTRENT DU DOIGT LES AUTRES COM FAIT ALVEQUE..PEUT ETRE QUE MR ZIDANE VIT A L ETRANGER MAIS DITES MOI QUI DEUX CES DEUX PERSONNE AIDE PLUS LES MALHEUREUX LES DEMUNI LES HANDICAPEE …….EN TOUS CAS PAS CET SALOPE D ELVEQUE QUI FAIT LA PUTE ET CEU POUR PRESQUE PA UN SOUS….A CROIRE QUEL AIME SA

  44. vous étés complètement malade
    – l’argent qu’a reçu zidane est reversé a des association.
    -je tiens a vous rappelés que zidane est l’un des trois meilleur joueur de football qu’a eu le football, que vous le vouliez ou pas.
    – je sais pas si vous avez déjà joué au foot mais c’est très très très difficile de réussir( 2 but dans l’évènement le pus suivis de la planète, reprise de volé, qui reste aujourd’hui le plus beau but de histoire de la chs-ligue, sans parlé de 2006 ou votre fameuse équipe de France qui gagné 1 match sur 5 quand il n’est pas la, et d’un coup elle devient finaliste de la coupe du monde, avec un certain n10 contre le brésil qui a régalé la planète pendant 90 minute, breff on peut parlé de ce fantastique mek pendant des heures. ARRéTé de dire du mal lui svp

  45. ce qui vous derange c est qu un arabe fasse du blé.
    parce qu il cesse d etre un esclave au service de l homme blanc..
    zinedine il vous chie tous dessus..

  46. Bravo apache ! tu as décroché la palme du commentaire le plus con !
    Tu parles de racisme, je crois savoir pourquoi, c’est parce que tu en es l’illustration parfaite. Plus raciste que ton commentaire il n’y a pas. Tu parles « d’esclave au service de l’homme blanc », mais dans quel siècle vis-tu ? avec des avocats comme toi Zidane n’a pas besoin d’ennemis.
    Mais où voyez-vous du racisme dans les propos d’Aléveque ? c’est vraiment méconnaitre cet humoriste qui est à l’opposé de cela. Apparemment certains d’entre vous ont l’air de regretter la liberté d’expression surtout quand ca concerne des icônes telles que Zidane.

    En tous les cas, apache tu as l’air aussi haineux que tous ces blaireaux d’extrême droite et je pense que tu es aussi bas de plafond qu’eux, voir aussi dangereux.

    Et pour revenir à la polémique entre Aleveque et Zidane, ce n’est pas le footballeur qu’il remet en cause mais plutôt l’homme.Et c’est son droit le plus entier.

  47. mais quelle grosse merde cet aleveque, tape donc sur le pouvoir petit gaucho de pacotille ! traiter un grand sportif de pute parcequ’il fait de la pub c’est un peu aussi courageux que de casser la gueule à un handicapé… à méditer

  48. Encore bravo à Christophe Aleveque !! Trop peu de gens osent s’attaquer à Saint Zidane dans les médias.C’est justement plus courageux de s’attaquer à une icône adulée par des millions de français.Pour preuve,ce sont toutes les réactions que cela a engendré.
    Zidane est un Très Très grand footballeur et ça personne ne le conteste.Personne ne conteste non plus son droit de faire de la pub, d’ailleurs la plupart des sportifs connus le font et tant mieux pour eux.Mais il faut le reconnaitre, comme l’a dit si justement Yannick Noah « son soutien au Qatar pue du cul » comme la décision de la FIFA d’ailleurs.
    Et dire que Zidane est con comme une bite comme l’a fait Aleveque, ce n’est pas de la diffamation mais une réalité. Heureusement dans ce pays on est encore libre de dire ce qu’on pense et les humoristes font aussi partie de ce pays,n’en déplaise à certains.

  49. c’est aleveque la pute. Il ne se souvient que de Zidane qui fait perdre la coue du monde 2006, il a la memoire courte. Il devait etre bien content le 12 juillet 1998 ce con.

  50. la verité fache,mais l’essentiel est qu’elle soit dite.
    Ceci dit il serait bon de créer un post sur l’orthographe et la syntaxe pour les demeurés qui postent ici

  51. les mecs il se croient plus intelligents que tout le monde lol mais laissez vivre les gens, vous n’etes que des petits flicaillons de la pensée
    si c’est pas pour exister ca, traiter un grand sportif de con… c’est completement hors sujet
    quand je lis « la verité fache » je me dis qu’il ferait mieux de s’occuper de son c… celui la; quelle honte, tu parles d’une vérité… espece de pauvre con! avec ta lecon d’orthographe par dessus le marché

  52. c’est toujours plus classe l’humour noir meme trash…
    c’est toujours plus classe, qu’un coup de boule en direct le jour de la plus grande écoute audiovisuel du… monde.
    vu au 4 coins du… monde.
    pas mieux que la derniere coupe du… monde.

    2006 / 2010 meme honte.

  53. et que dire d’un homme qui aujourd’hui se préocupe de son image, et va meme porter plainte pour redorer celle ci , face à un humouriste.
    votre image vous vous en moquez pas mal Mr Zidane, y compris du maillot bleu.
    sinon vous seriez passé outre l’insulte en final, mais pour cela il faut savoir etre assez intelligent .

  54. aurel tu as été fini à la pisse ou à la bière ? désolé d’employer ces termes mais j’essaye de me mettre à ton niveau.

    J’adore tes posts aurel.exemple: « traiter un grand sportif de pute parce qu’il fait de la pub c’est aussi courageux que de casser la gueule à un handicapé… à méditer ». J’adore le « à méditer » à la fin de ta phrase, tu es persuadé d’avoir dit quelque chose de brillant alors que c’est tout le contraire.Relis-toi et tu comprendras que ta phrase est très très conne,pour ne pas dire plus.

  55. aurel, tu parles aussi de « petits flicaillons de la pensée » mais que fais-tu en insultant Alévèque parce qu’il ne pense pas comme toi? D’ailleurs ton opinion sur lui était déjà faite,tu le traites de « petit gaucho de pacotille »,ce qui nous éclaire beaucoup sur ton profil.

    Balaye donc devant ta porte avant de balancer des conneries pareilles.

  56. kenny44: ptite bite!
    vas donc ecouter du jolivet ou du aleveque
    je suis pas dans la rétorique, je m’en fous de tes debats de forme
    si tu pouvais eviter de faire ton pti aleveque…la prochaine fois reviens avec des arguments, essaye quoi
    et puis je suis un mec de gauche donc tes deductions c’est pareil; essaye de reflechir avant, ou d’eviter de tomber les deux pieds dans des amalgammes de gens qui se positionnent et qui font que ca

  57. C’est bien tu es fidèle à toi-même.

    Ai-je dit que tu étais de droite ? non,je ne crois pas.D’ailleurs je m’en fout pas mal,ce n’est pas mon propos.Même si un mec de gauche traite rarement quelqu’un de « petit gaucho de pacotille ».
    Et pour ce qui est des arguments je crois que tu n’as pas lu tous mes posts(ceux de février),tu y trouveras mes arguments concernant cette polémique.

    Tu peux me traiter de « pti Alévèque » je ne prend pas ça pour une insulte.Pour les vraies insultes n’hésite pas non plus,je sens que ça te fait beaucoup de bien et je ne te veux que du bien.

  58. on est pas la pour etre cool et sympa (réserves ca à la vraie vie!) mais pour debattre d’un truc, alors tes lecons de morales merci bien
    bref, le debat est clos de tte facon
    peace!

  59. Qu’on aime ou pas c’est inadmissible de ne pas pouvoir parler e certaines personnes dans ce pays…et la liberté ‘expression??
    Pourtant je suis un gros fan de Zidane mais personne ne devrait être inattaquable.
    C’est pas en courbant l’échine qu’on avance…sur ce a+

  60. Je n’apprécie pas particulièrement Mr ALEVEQUE mais ses propos envers le Dieu vivant qu’est Zidane tel un Gourou ne sont pas vraiment faux. Ce Kabyle à la tête de cul ne vaut pas mieux que les nazes illettrés des banlieues qui le vénère. Sous ma soi-disant timidité et pudeur, se cache une profonde inculture et il n’a rien à dire sur aucun sujet. Je me demande bien ce que peut lui trouver le Président de Réal Madrid, peut-être lui met-il des coups de boule, oui mais pas les mêmes. Il lui a suffit d’enquiller 2 buts en finale de CDM 1998 pour pour faire gonfler sa cagnotte à cette râclure de pelle à merde. Je ne suis jaloux de lui, j’émarge à 20 000 nets par mois et suis un futur héritier qui deviendra rentier à vie,voyez-vous l’affaire

  61. Je soutiens totalement Alévêque mais je ne souscris pas du tout à tes propos TITOU. En quelques lignes on devine que tu es raciste, homophobe et très imbu de ta personne. Tu es le genre de personne que l’on rêve de connaitre.

    Je crois que tu n’as pas plus de matière grise que Zidane même si tu es persuadé du contraire.

  62. zizou genie du foot point barre
    aleveque, humoriste pas drole, un espece de marc jolivet en legerement moins beauf
    … et titou… facho je suis bien daccord ;)

  63. Quel mystère ce personnage. Si fier de lui dans à chacune de ses apparitions Télévisées, passant son temps à s’écouter parler et pouffer de ses vannes médiocres pour faire la promotion de ses spectacles. Aussi, si souvent invité pour dire finalement si peu. Je parlerai alors plutot des « inégalités » sur les plateaux TV. Des milliers de gens auraient des choses intéressantes à dire ou proposer, et c’est lui qui bénéficie de cette trop grande couverture médiatique. Aujourd’hui il se veut robin des bois. Les bras m’en tombent. Mais que font les journalistes? .. cordialement..

  64. Salut a tous,pour commencer avant tout je vois qui a beaucoup de personne qui sont vraiment jaloux d’un grand personnage du foot français d’origine algérienne qui a laisser son empreinte dans l’histoire du foot. La France pour la première fois dans l’histoire grâce grâce et grâce à cet homme et à son talent qu’elle gagne une coupe du monde contre une équipe classée number one. Mondialement et c’est le brésil mais ,toutes les personnes qui çretiquent zizou. Il vaut mieux pour eux qui retournent juste 15 ans en arrière d’essayer de revoir le match France brésil 1998. ?????????? Et pour le pauvre vrai vrai vrai con. Humouriste. De merde il fait rire les gens avec des gros mots just du respect pour les enfants sale bâtard t’es. Un vrai raté mon pauvre il faut tu t’inscris à pôle emploie pour changer de métier. Merde

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard