La chronique parfaite d’Alison Wheeler qui s’en prend à des militants anti-IVG

Un groupe anti-avortement avait perturbé le direct de Touche pas à mon poste. Pour cette occasion, Alison Wheeler s’en est pris à ces militants dans une chronique parfaite diffusée sur France Inter.

alison wheeler anti ivg

Alors cette semaine, y’a pas que la Fashion Week qui mettait à l’honneur les femmes et les aiguilles, y’a également des militants anti-IVG qui sont venus sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire parler d’eux. C’est par ces termes qu’Alison Wheeler a commencé sa rubrique intitulée ‘On libère la vie !’.
L’humoriste s’est payée gentiment le groupe des Survivants en remettant ces anti-IVG (Interruption Volontaire de Grossesse) à leur place. La chroniqueuse propose un « arrêté préfectoral qui interdit toutes les pratiques sexuelles qui n’ont pas vocation à féconder ». Elle suggère aussi de mettre « les paquets de Sopalin dans les supermarchés sous cadenas ».
À la fin de son discours, Alison Wheeler termine par ce message très sérieux.

N’hésitez pas à ouvrir un journal, et en ce moment il y a des enfants, des vrais enfants, en 3D, qui voudraient jouer à Mario, manger des Smarties, qui crèvent sous les bombardements à Alep. Y en a qui passent entre les bombes, et c’est ça qu’on appelle des survivants !

Alison Wheeler VS Les Survivants

Les dernières publications
Tuxboard