BlogMade in Tux[Chronique de Vic] Aviva m’a tuer

[Chronique de Vic] Aviva m’a tuer

avivamatuer

Si je vous dis Aviva vous me répondez ? Mais oui ! Exactement, le fameux spot TV pour les conventions obsèques !
Je plante rapidement le décor, on se retrouve dans un jardin bucolique avec Adeline qui taille ses rosiers. Arrive alors Jean-Eudes (bon il n’a pas de prénom dans la pub mais avouez que ça lui va bien), avec son petit polo Ralph Lauren bien repassé, son pull-over (à prononcer poul-oveuh) noué autour du cou et sa coupe de notaire. En fait il lui manque juste un petit drapeau de l’UMP dans la main gauche et une Rolex au poignet droit pour que le cliché soit parfait. Donc notre ami Jean-Eudes qui vient de se taper l’incruste dans le jardin de sa voisine sans sonner au portail balance un petit :

 » Tiens Salut Adeline ! T’as l’air en pleine forme !  » (vous pouvez noter qu’il a l’air étonné de la voir ici alors qu’il s’est tout de même introduit en douce chez elle).

Adeline répond du tac au tac :

 » Je viens de souscrire à la convention obsèques Aviva ! Je suis soulagée ! Mes proches seront tranquilles quand je partirais ! « 

Le genre de femme qui vous sape le moral en 3 secondes chrono de conversation : pas de bonjour, pas de politesse, pas d’entrée en matière, non, ce qui rend heureuse Adeline, c’est de penser à sa mort !

D’ailleurs les fêtes de famille doivent être sympathiques avec Adeline :

 » Tiens Adeline, je te sers un peu de vin rouge ? « 

 » Oui va-y, je suis soulagée, je viens de souscrire à la convention obsèques Aviva, j’ai même plus peur d’être bourrée et de mourir étouffée par mon vomi comme Jimmy Hendrix. Maintenant je sais que mes proches seront tranquilles quand je crèverais la gueule ouverte tout en me vidant de mes fluides corporels. «  Ambiance assurée !

Ce qu’il y a de bien avec cette pub, c’est que son concept peut être facilement adapté.

 » Tiens salut Véronique, t’as l’air en pleine forme ! « 

 » Oui, je suis soulagée, je viens de trouver un congélateur grand format chez Darty, je vais pouvoir y mettre tous mes bébés ! « 

Ou encore :

 » Tiens salut Pol Pot ! T’as l’air en pleine forme ! « 

 » Oui, je suis soulagé, j’ai enfin trouvé des engins à prix abordable qui me permettent de creuser des fosses communes en 2-2, c’est le top! « 

La pub continue, cette fois c’est Jean-Eudes qui parle de la convention à son ami Bernard, puis c’est ensuite au tour de Bernard d’en faire part à Martine.
Martine est tellement heureuse de s’imaginer en train de trépasser qu’elle met un vent monumental à Bernard et se barre sur son vélo sans un regard en arrière, une seule idée en tête, appeler Aviva et discuter cercueils.

Cette année, ce qui fait vibrer les vieux ce n’est pas le syndrome de Parkinson, c’est de savoir qu’ils vont bientôt mourir !
Retrouver toutes les Chroniques de Vic.

Publié le 16 mars 2015 à 12:21, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches