BlogSportGrosse chute lors d’une course de chevaux à Cabourg

Grosse chute lors d’une course de chevaux à Cabourg

chute cheval course

Le 12 août dernier se déroulait une course sur l’hippodrome de Cabourg en Normandie. Alors que tout se déroule comme prévu, une chute en tête de course va provoquer une réaction en chaîne.

C’est l’emballage final pour cette course de chevaux à Cabourg. Les concurrents foncent vers l’arrivée quand le cheval situé à la troisième place perd l’équilibre et chute entraînant avec lui son jockey. Un effet domino s’en suit avec quatre autres chutes. Les jockeys restent à terre tandis que la course continue. Une chute violente qui ne semble pas vraiment déranger les commentateurs.

Les chevaux qui étaient tombés repartent dans le cercle intérieur de l’hippodrome. La caméra se concentre sur les concurrents tandis qu’un cheval libre de jockey rattrape les leaders et vient les coiffer sur le poteau. Une belle victoire qui ne compte pas malheureusement.

Les histoires de chutes de cheval sont courantes. Une mésaventure qui était même arrivée au président du Turkménistan.

Publié le 15 août 2014 à 11:34, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches