BlogInsoliteChute d’une fille en talons aiguilles lors de la Stanley Cup

Chute d’une fille en talons aiguilles lors de la Stanley Cup

chute fille talons aiguilles patinoire

Il existe un bon nombre de chutes à la télévision. La dernière en date était la chute peu virile d’un homme sur un tapis de course. Un peu de glamour cette fois-ci avec cette demoiselle qui tombe sur la lors de la Stanley Cup.

sur la

Un reportage se fait pour annoncer la victoire et la célébration des Los Angeles Kings lors de la Stanley Cup en hockey sur glace. Alors que le journaliste se tient devant la caméra, on voit une fille marcher péniblement en arrière plan. Elle porte des  et finit par tomber face la première sur la patinoire. Plus de peur que de mal pour la charmante demoiselle qui aura même le droit de passer à la TV ensuite. Elle le prend avec le sourire. Il vaut peut-être mieux pour elle maintenant qu’elle va se retrouver dans tous les zappings.

Chargement du player …

Publié le 16 juin 2014 à 14:30, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches