BlogSportL’impressionnante chute du cycliste Joaquim Rodriguez

L’impressionnante chute du cycliste Joaquim Rodriguez

Alors qu’il était parti pour un simple entraînement de routine, le espagnol Joaquim Rodriguez a été victime d’une pour le moins impressionnante.

Celui qui a été victorieux, à plusieurs reprises, de victoires d’étapes du tour d’Espagne, du tour de France (dont voici le tracé pour 2017) et de celui d’Italie s’est fait une belle frayeur alors qu’il s’apprêtait à négocier un .

Joaquim a posté le 16 janvier dernier sur son compte Twitter une vidéo avec caméra embarquée où l’on avec le .

Le sportif de 37 ans semble avoir glissé et finit par basculer par-dessus le parapet et plonger la tête la première dans le vide.

Il légende :

« Comportement d’un cycliste quand il tombe !

Premièrement : Je vais bien

Deuxièmement : Comment va mon ?

Troisièmement : Remettre bien la poignée et continuer ! »

En voilà une attitude positive comme on les aime !

Publié le 18 janvier 2017 à 18:07, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches