BlogInsolite, SportUn skieur chute de 45m d’une falaise et s’en sort indemne, INCROYABLE !

Un skieur chute de 45m d’une falaise et s’en sort indemne, INCROYABLE !

Devin Stratton s’est fait la peur de sa vie. Le skieur qui était en hors piste dévale une pente, avant de voir qu’il n’a aucune visibilité sur ce qui arrive. Et le pire arrive, il d’une . La vidéo est effrayante puisque le jeune homme tombe de plusieurs dizaines de mètres. Devin aura la chance de tomber sur une couche de poudreuse pour l’amortir.

Le skieur a chuté de cette d’une hauteur de 45 mètres, dans le Wasatch Range (Utah, Etats-Unis). Il pourra remercier les 60-80 cm de poudreuse qui ont amorti sa , ainsi que son backpack.

J’ai tout de suite pensé à mon cousin, qui est devenu tétraplégique après une accident de voiture. Je me suis dit, je suis paralysé. Et quand j’ai regardé la taille de la falaise, je me suis dit que j’allais mourir. je pensais que j’étais mort, c’est certain.

Devin Stratton a totu de suite hurlé pour que son ami, qui le suivait, ne fasse pas la même erreur. Heureusement pour l’autre qui a pris un autre chemin pour dévaler la montagne. Il fait désormais beaucoup plus attention lors de ses sorties hors piste.

Une des vidéos de chute à skis les plus spectaculaires qu’on ait pu voir !

Publié le 26 janvier 2017 à 11:16, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches