Cindy la cougar Picarde


Je vous présente Cindy, 40 ans, une Picarde originaire de Montcornet dans l’Aisne, qui souhaite se faire relooker. Les go y coupent la video. C’est pas une fille facile qui fait montrer ses gougouttes comme ça (?!). Attention, de la vraie cougar qui ne veut plus de son style clossique !!!

Merci Yuki pour cette pépite :)

22 réflexions au sujet de “Cindy la cougar Picarde”

  1. Dommage qu’il s’agisse d’une comédienne ;) On y croit bien quand même ! https://www.facebook.com/video/video.php?v=290733254281749

  2. Le premier coup j’y est vraiment cru, ya de tel cas sur le net… La seconde fois j’ai capté que c’était un fake :p

  3. Félicitation ! très douée ! Maintenant que ma favorite Foresti est au ciné on a qqu’un pour prendre la relève. Continue comme ça « Saindi », très drôle. Et communique nous les dates de tes apparitions en public si télé ou théâtre … On t’attend.

  4. Hey j suis un picard moi aussi mais je ne connais pas cette session Gougar…
    Je suis heureux que soit un FAKE car elle ma fait bien peur !!!!!!

  5. Heureusement qu’elle force sur l’accent sinon on pouvait y croire
    Cauet à Marle il y a que les anciens qui parle comme cela, pourtant je t’ai déjà croisé à la SODAL à Laon quand tu n’étais pas encore connu tu n’avais non plus pas cet accent!!!!lol

  6. Attention ! cette video fait le buzz en ce moment, c’est un fake evidement, pour info cette « comédienne » se nomme Carol Bigot, c’est une militante d’extreme droite, raciste, homophobe et fier de l’etre, ancienne candidate du MNR pour la mairie du 5ème en 2001 et blogueuse sur novopress (site d’info d’extreme droite). c’est dommage elle a viré ces autres videos de facebook comme celle ou elle se vante d’avoir explosé un roumain qui faisait la manche a coup de pompe dans la tronche par exemple …

  7. Attention ! cette video fait le buzz en ce moment, c’est un fake evidement, pour info cette « comédienne » se nomme Carol Bigot, c’est une militante d’extreme droite, raciste, homophobe et fier de l’etre, ancienne candidate du MNR pour la mairie du 5ème en 2001 et blogueuse sur novopress (site d’info d’extreme droite). c’est dommage elle a viré ces autres videos de facebook comme celle ou elle se vante d’avoir explosé un roumain qui faisait la manche a coup de pompe dans la tronche par exemple …

  8. Qu’est-ce que ça change ses idées politiques ? Doit-on juger un humoriste sur ses idées ou ses sketches ? Ne faisons pas ce que nous reprochons à l’extrême droite, c’est-à-dire censure, délation et rejet des autres (dans ton cas ceux qui n’ont pas les mêmes idées).

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard