Cindy Sander insultée par N-ZI sur France 5

Cindy Sander se fait clasher dans l’émission Revu & Corrigé par N-ZI un chanteur de R&B qui n’hésite pas à balancer :

ça me fait mal au cœur, on préfère mettre en avant des grosses merdes comme Cindy Sander […] t’as aucun talent, je suis désolé, alors retourne en lorraine dans ta manucure et arrête de nous polluer les oreilles.

Dans un sens, il a raison, parce que Papillon de lumière c’est de la pollution auditive. M6 qui en plus surfe sur ce "succès", c’est minable.

Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Cindy Sander insultée par N-ZI sur France 5”

  1. Etes vous allé écouter le son de ce type au moins!!! bin pas mieu que cindy, suaf qu’elle au moins elle a la classe et de la voix et lui bin c’est de la baub sa musique!!!! hou hou hou va te cacher monsieur

  2. Depuis des mois que j’ai vu ce clip sur dailymotion, je me demandais s’il valait la peine de signaler à ce pauvre cas psychiatrique (en évidente quête du père) qu’il s’était en réalité couvert du plus grand ridicule. Car si je ne supporte pas la ringardise "dance" de Mlle Sanders, elle, au moins, a un produit bien plus léché et préparé que les platitudes non pertinentes de ce wannabe (qui n’ira pas bien loin, de toutes façons). Il a lui-même éliminé sa propre crédibilité en étant d’une mesquinerie et d’une vulgarité typiques de ces homos flamboyants d’âge mental bloqué à la petite enfance.

    Vous êtes allé sur son Myspace ? Vous devriez voir son blog Skyrock !

    nzinumber1.skyrock.com/

    D’innombrables fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et de typographie ! Lamentable. Un médiocre feu de paille qui n’ira pas très loin, même s’il continue à proposer son torse nu et sa gueule hideuse sur des photos pseudo-glamour de série B (F?), faute de produit musical de qualité minimale.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard