5 signes qui annoncent une rupture amoureuse imminente

Certes, l’amour est difficile à trouver, mais cela ne signifie pas que non qu’il faut s’y accrocher, même quand la rupture est inéluctable.

Voici cinq signes qui montrent que votre relation bat de l’aile, et que la fin est proche :

Vous faites moins l’amour

Si les relations sexuelles se font rares, et que les tentatives pour y remédier sont pratiquement insignifiants, alors il vaut mieux pour vous de penser sérieusement à rompre.

Oui c’est vrai, le sexe n’est pas la base d’une relation, mais s’il est en déclin, il est symptomatique de quelque chose de grave.

Cela peut être le signe que votre partenaire et vous n’avez plus réellement envie de vous impliquer dans votre couple, et qu’il est temps de rechercher ailleurs ce qui vous convient le mieux.

Vous vous êtes installé dans la routine

Certaines habitudes sont agréables, et il n’y a rien de mal à se vautrer dans votre canapé tout en regardant Netflix. Mais quand cela devient tous les jours, tous les soirs, non stop, il est temps de mettre un terme à ce laisser-aller, et peut-être même à la relation.

Vous faites des projets à court terme

L’un des signes révélateurs qu’aucun de vous n’est investi dans la relation est que tous vos plans sont à court terme.

On ne s’attend pas à ce que vous projetiez déjà votre avenir dans cinq ans, mais si vous éviter d’aborder vos intentions au-delà de quelques semaines, il est peut-être temps de partir.

Vous avez envie d’espace

Selon le site de rencontres eharmony, si vous désirez passer de plus en plus de temps seul, il est peut-être temps de rompre.

Certes, conserver une part de jardin secret est important dans une relation. Mais se sentir irrité par la présence de votre partenaire n’est pas un bon signe.

Vous pensez à une autre personne

Quand quelqu’un d’autre devient l’objet de vos désirs, il est temps d’aller de l’avant. Si vous n’avez peut-être pas encore eu une aventure avec cette personne, gardez-la en veilleuse jusqu’à ce que vous redeveniez célibataire.

Si vous avez déjà franchi le pas, il est plus que temps de rompre.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard