Civitas n’a pas prié assez fort

Civitas n’a pas prié assez fort. Avant que la loi pour le mariage pour tous soit votée, Civitas avait appelé a voter contre les forces du mal et contre cette réforme contre nature. Voici l’extrait du petit Journal de Yann Barthès qui a fait beaucoup parler de lui à cause de propos assez choquant :

Ca deviendra homosexualité de générations en générations !
C’est une maladie, ces gens là doivent être enfermés à perpétuité…

Chargement du player …

38 réflexions au sujet de “Civitas n’a pas prié assez fort”

  1. Tux je crois que vous avez un problème avec les Cathos et l’opposition au projet de loi ? :)
    Parce que je suppose que si vous aviez voulu montrer de façon objective des dérapages, vous auriez aussi montré ceux de la Manifestation pro gay où des manifestants déclaraient sans honte que la polygamie / l’union à plusieurs et la zoophilie devraient être autorisés ?!

  2. @Fenrir: Des cinglés on en trouve dans toutes les manifestations, mais bon c’est pas du tout le même niveau.

    Là on a bien pire que des gens aux pratique sexuelles atypiques: ceux-là font bien ce qu’ils veulent chez eux, ils ennuient personne. Ce qu’on voit ce sont des fanatiques qui ont un mode de pensée d’un autre siècle et qui veulent imposer aux autres leurs opinions.
    Heureusement qu’on en rit, ça dé-dramatise les choses, mais bon moi ça me déprime de voir qu’ils existe encore des gens comme ça dans un pays théoriquement laïque.

  3. @Fenrir

    Je pense que Tux publie cet article juste par ce qu’il est marrant/effrayant, et surtout qu’il met au jour les agissements de l’asso nazillarde qu’est civitas.

  4. @Dworkin
    Il y’a des différences entre un état laïque et une population laïque. La laïcité de l’état au même titre que la liberté de culte sont inscrites dans la constitution.

    @Nutzouille
    Ceux là ne cherchent pas à prêcher leur parole qu’ils croient absolue en ayant recours à la violence.

  5. C’est bien les commentaires dans les blogs comme ça, les gens se foutent de la gueule de tout le monde, mais dès qu’on se fout de la leur, hop le blog est bien trop engagé et subjectif.

  6. @hyst,nan ils font du Lobbying à tous les niveaux pour leurs opinions d’une autre époque.Plus dangereux encore…

  7. Au fait… C’est pas interdit les prières dans la rue ??
    faudrait envoyer les flics pour déloger ces salopards de bougnoules !

    Quoi? C’est des cathos ? Ha bah ça va alors, ne faisons rien.

  8. Pourquoi seuls les cathos sont moqués ?

    TOUTES les religions interdisent et condamnent l’homosexualité.

    2 poids, 2 mesures.

  9. allez jeter un oeil sur leur site, vous y apprendrez que les dons a civitas sont deductibles des impots…. Mais pourquoi????

  10. @LOL : hum hum… Pour une fois qu’on pointe le doigt sur les cathos tu vas pas t’offusquer hein. Y’a pas que les musulmans qui mettent la femme au placard, et pourtant on ne moque qu’eux.

  11. « Pour une fois qu’on pointe le doigt sur les cathos tu vas pas t’offusquer hein. Y’a pas que les musulmans qui mettent la femme au placard, et pourtant on ne moque qu’eux. »

    Lol mais tu vie dans quel pays? on pointe TOUJOURS les catho! car c’est des bonne poire! et que la majorité sont des blanc qui font partie de la classe moyenne/riche.

    Le petit journal est vraiment devenu un journal de gauche sa fait peur! pas une vidéo sur les dérive des pro mariage gay! par contre les catho on en à tout les jour!
    et je parle même pas des reportage sur l’extrême droite c’est même plus drôle on ce demande a quoi servent certain reportage..

    Pourquoi il ne font jamais de reportage les musulmans qui on défiler avec des banderoles « les musulman ne seront jamais pour l’homosexualité ».. Ha oui la on catalogue c’est raciste etc.. mais sur les chrétiens sa passe..

  12. @ESUM : Bah forcément si tu regardes que le Petit Journal aussi… Dans ce cas on peut la mettre à toutes les sauces ! Un journal objectif ça n’existe plus, ou presque plus.

    Et puis le coup des racistes blabla, ça marche aussi avec les feuj tu sais, l’antisémitisme est carrément mis an avant dans ce cas !

    Faut que les gens arrêtent de se sentir pointés du doigt à chaque fois c’est pas possible on ne peut plus parler, encore moins rire, tranquille c’est ouf ça.

  13. @LOL « TOUTES les religions interdisent et condamnent l’homosexualité »
    En fait la religion chrétienne ne condamne pas du tout l’homosexualité, c’est l’église qui le fait. C’est exactement le même schéma qu’on retrouve pour l’islam et le dogme islamique.
    Et tu t’avances énormément pour les autres religions (qui ne se limite pas aux trois principales en occident).

    Et je pense que le petit journal parodie beaucoup les anti-mariage parce que c’est plus drôle tout simplement …
    Voir des illuminés parler de zoophilie ou d’inceste c’est moins drole et ça passe moins facilement à la tv (surtout) que de se moquer des catholiques comme tout le monde le fait déja.

  14. @zeze
    Elle est bien foutue t’a fille ?
    Allé partage fais pas ton juif!
    Et puis m’en fou j’ai ma carte Civitas je suis sous les ordres de dieux :D

  15. Et pourquoi un média ne pourrait pas être plus ou moins engagé dans une cause ?? Vous préféreriez un monde gris ou tout le monde pense la même chose, « être fade pour ne choquer personne » ?

    Râlez à cause des gays, mais en attendant ceux qui ont un balais coincé dans le cul c’est pas eux ;)

    kiss kiss

  16. Pff, la France est vraiment une risée, déjà que d’un point vue internationale c’était pas la panacée, mais là c’est le pompon.

    La patrie des droits de l’homme, qui ne sait pas, si elle doit légiférer sur le droit des hommes qui aiment des hommes ou des femmes qui aiment des femmes.
    Pathétique…

  17. @sarahH : « on ne moque qu’eux » => je ne sais pas dans quelle grotte tu tu as hibernée durant ces 10 dernières années.

    @Dworkin : tu as probablement pas tort, je ne connais pas la différence entre la chrétienté/l’église et islam/dogme.
    Sauf que dans tous les cas c’est le pragmatisme qui parle et qui interdit l’homosexualité.

    Du coup ne taper que sur les cathos c’est un peu trop simple, quand la licra/mrap et autres surgissent à la moindre attaque antisémite ou antimusulmane.

    Pour info je suis athé.

  18. @Pakitoo j’espère que tu a dit ça pour rigoler..
    les medias doivent être neutre pour ne pas influencer les gens!

    aujourd’hui par exemple si tu regarde le petit journal et que tu est contre le mariage gay tu est littéralement traiter de facho, homophobe, arriérer et on te dit que tu vie dans une grotte!
    Si tu dit que tu a peur de l’islam tu est un gros raciste arriérer
    etc en gros si tu n’a pas la pensé de gauche tu est un traître, c’est pas ça la démocratie.

    je trouve ça dégueulasse et un jour sa va pété faut pas s’étonner si on voie la marine qui monte les gens en on mar d’être pris pour des con.

  19. Si Barthès via le Petit Journal prend effectivement position dans le débat c’est peut-être parce qu’il est lui même gay…!
    Rien d’étonnant et encore moins de choquant à ça, si ?

  20. +1000 ESUM Comme dirait dieudo, bienvenue aux championnat du monde la victimisation… Après les feujs, je demande les gays !
    C’est de pire en pire la France…

  21. ça m’afflige autant à chaque fois de constater les dégats que les religions sont encore capables de faire dans les consciences humaines.

    Les membres de civitas et les islamistes sont à mettre dans le même sac : aussi atteints les uns que les autres…ils vivent dans un autre temps.

    Les cathos ne sont pas aussi pacifiques qu’on voudrait le faire croire :
    allez regarder le doc « A l’extrême droite du père »
    http://www.youtube.com/watch?v=KToxxaN2Syc

  22. @qe2903 ba si c’est choquant! c’est une règle de base rester neutre en journalisme!
    demain si on a un présentateur raciste c’est normale si on a droit a des reportage anti-noir ou anti-blanc? nan mais faut arrêter de chercher des excuses
    surtout qu’au début du petit journal sa ne se voyer presque pas! comme quoi il peuvent le faire c’est juste que sa fait bien de se faire passer pour un journal de gauche.

    @durden sauf que les catho sont en voie de disparition c’est d’ailleurs pour ça que c’est facile de taper dessus. Mais il y a d’autres religion bien plus dangereuse sur le quel on ne dit rien car « c’est pas pareil »

  23. Dans le monde des bisounours, oui les journaux, médias etc. doivent être impartiaux. Aujourd’hui on est tous d’accord, ce n’est pas le cas, à par peut être quelques généralistes sans grand intêret.
    Personnellement je ne trouve pas que ça soit une mauvaise chose, ça force la diversité et nous permet de voir les visions des uns et des autres.. Faut pas être con, on est tous au courant de la sensibilités de tel ou tel journal… Donc au lieu de crier au loup, vous devriez plutôt regarder cette vidéo avec humour. Je me suis bien marré de voir des cas sociaux pareil. (il y en a dans les 2 camps je ne prend pas parti, en fait le débat en lui-même m’est égal, je préfère préciser sinon on va tout de suite croire que je suis défenseur de pierre paul jacques, vive la France..hum..).

  24. @ESUM
    Les chrétiens, et plus spécialement les fondamentalistes ne sont pas en voie de disparition. Les usa en ont des millions à tous les niveaux de la société et le pouvoir en place essaie de s’attirer leurs bonnes grâces dans un but purement électoral. As tu déjà oublié GW Bush et son « axe du mal » ?
    C’est bien plus inquiétant que le nucléaire en Iran…parce que les ricains, ce sont des milliers d’ogives nucléaires qu’ils ont déjà.

    h t t p://w w w.populationdata.net/indexcarte.php?option=pays&pid=64&mid=233&nom=etats-unis-religions

    h t t p://w w w.godvscaesar.org/wp-content/uploads/2012/08/USA-religion-map.jpg

  25. Religion = aimer son prochain, ca s’arrête la pour moi, donc pour moi toute les personnes « croyante » qui juge et punisse leur prochain ne sont pas de vrai croyants, ils ont du cacher leur foi dans leur cul sérieux.. xD

  26. Yann Barthes est UN PD qui partage le POUR avec ses amis du petit journal , on s’en bat les reins de leur avis au petit journal qui prennent plaisir à se foutre de la gueule des CONTRE/homophobes.
    Vivement que cette loi soit appliquée pour ne plus en entendre parler , c’est a cause de ces vieux débats de merde sur l’homosexualité que tout le monde se prenne la tête. Je suis de tout coeur avec les homos , qu’ils vivent heureux et ensemble c’est bien , mais qu’ils arrêtent de nous emmerder avec leur adoption et leur mariage.

  27. @durden je parle des catho de France pas d’un pays a l’autre boue du monde, dans ces cas la considére aussi les autres religions.

  28. @ESUM :
    ok, je suis d’accord avec ce que tu dis : Nos politiques n’osent pas aborder les sujets qui peuvent déranger des millions d’électeurs.

    @sqdis :
    dans ces conditions il y a bien peu de vrais croyants.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard