BlogFunClaire Danes (Homeland) nous explique comment se libérer d’un kidnapping

Claire Danes (Homeland) nous explique comment se libérer d’un kidnapping

Claire Danes astuce kidnapping

, l’actrice principale de la série , profite d’une pose pour nous montrer quelques conseils dignes de la CIA. Comment se dépêtrer d’une situation de ? En prenant le cas spécifique où notre agresseur nous attache les mains avec du scotch, une technique toute simple existe pour nous permettre de nous libérer de cette attache et fuir à grandes enjambées.

Pour celà, placez vos mains attachées au dessus de votre tête puis faites un geste rapide et sec vers le bas pour tenter d’arracher le scotch. La démonstration fonctionne. Une petite astuce qui peut vous sauver la vie. Donc si jamais vous paniquez en étant confronté à ce genre de situation, tentez toujours la technique de Claire Danes, on ne sait jamais.

Publié le 6 octobre 2015 à 9:55, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches