Clara Morgane Clip contre le viol

Clara Morgane ne sort pas un nouveau single. Elle a été contactée par le collectif contre le viol pour réaliser un spot TV : Kan C Non, C Non ! Merci le langage SMS ^
 
 
Clara Morgane est toute mouillée chez elle (elle a une fuite quelque part) et un gentil pompier plombier-chien en rute pense lui éteindre la vanne… Le collectif s’explique sur ce choix :

C’est dans un souci de lancer le débat autour du viol et de diminuer la tolérance de la société envers ce crime que le CFCV lance une campagne de communication inédite, avec le soutien de l’actrice et artiste Clara Morgane, devenue aujourd’hui sans conteste l’égérie de l’érotisme en France.

Numéro Vert pour les victimes de viol : 0 800 05 95 95.

5 réflexions au sujet de “Clara Morgane Clip contre le viol”

  1. Ben voyons, elle recoit un mec, inconnu qui peut etre creve la dalle, a moitié a poil, elle l’insulte "t’as vu ta tete", et c’est elle la pauvre petite innocente, et mon cul!!! Faudrait arreter cet angelisme et manicheisme de dire que les nanas sont jamais responsables, ya autant de putes que de vicelars!!

  2. @davidoff08000 Allumer un mec, l’exciter, le chercher sexuellement, le rendre fou, ce n’est pas une agression. Pénétrer une femme de force, c’est un crime. La victime, la personne qui souffre pour le restant de ses jours, ce n’est pas l’homme. C’est bien la femme agressée.

Les commentaires sont fermés.