BlogSportClash Anelka Domenech : « Va te faire enculer, sale fils de pute »

Clash Anelka Domenech : « Va te faire enculer, sale fils de pute »

Un violent clash a eu lieu à la mi-temps du match France-Mexique. Nicolas Anelka qui n’aurait pas respecter les consignes de Raymond Domenech : jouer en pointe de l’attaque et y rester.

L’attaquant qui a la tête aussi grosse que le burger dont il fait la publicité (je vous donne un indice, la traduction française veut dire Géant), n’aurait pas apprécié le commentaire du sélectionneur en lui sortant une phrase très poétique :

Va te faire enculer sale fils de pute

Voilà la raison de son remplacement à la mi-temps par Dédé Gignac (aussi invisible que lui malheureusement).

Une réunion extraordinaire a lieu en Afrique du Sud à ce propos et il semblerait qu’Anelka puisse partir en vacances plus rapidement que les autres. Sa dernière sélection aura été aussi belle que celle de Zidane….

Gallas a également réussit son seul duel du match… après celui-ci et face à David Astorga, le journaliste pastiche de TF1 en lui présentant un joli doigt d’honneur.

Elle est belle cette Equipe de France…

Communiqué de J.P. Escalettes concernant cette Affaire Anelka.

Réponse de l’Equipe dans cette affaire :

Nicolas Anelka voit ses contrats publicitaires résiliés suite à ce bad buzz. Quick est le premier à retirer les affiches de l’attaquant avec le burger belge dans les mains. Les panneaux pub sont déjà devenus cultes comme celui en bas de chez moi :

Publié le 19 juin 2010 à 12:33, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches