Clash Benchetrit-Zemmour sur la Peine de mort

Samuel Benchetrit ne comprend pas comment au 21ème siècle, on trouve encore des défenseurs de la peine de mort ! Eric Zemmour en fait parti. Petit clash entre les deux hommes sur le plateau de On n’est pas couché.
Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Clash Benchetrit-Zemmour sur la Peine de mort”

  1. Entre l’un qui prend son point Godwin en moins de 10 secondes, et l’autre qui a visiblement rien compris au sujet, ça nous fait une belle brochette de vainqueurs sur cette action…

  2. Le débat et l’échange ne peuvent avoir lieu avec des presonnes agressives jouissant de leur renomée pour couper la parole avec véhemence en utilisant plus que de raison, lieux communs, banalités en prenant l’air offusqué et criant à la volée, profitant d’un mot pour faire le show sans panache. Grosse deception de voir s benchetrit se livrer a une telle parodie avec aussi peu de gloire, aucun argument concret et raisonnable pour echanger avec son vis à vis. Le voir aussi sectaire m’a attristé. Le decouvrir aussi suffisant et arrogant montrer sa haine de ceux qui aborde une discussion avec un point de vue different du sien, me l’a montré sans doute tel qu’il est derriere sa façade, sans doute un ultra intolérant, et sifaible qu’il n’a pu debattre avec de idées mais juste avec de la mechanceté.

  3. Ni pour ni contre la peine de mort.
    beinveillante a dit tout ce que je pensais. On peut ne pas être pour la peine de mort et avoir la politesse d’écouter les autres. Et si on se lance dans un débat, on se doit d’avoir des arguments.
    Puéril.

  4. @titane:

    si ça t’offusque autant, et si tu te sens aussi concerné, c’est peut-être que tu devrais régler tes problèmes sexuels perso avant d’essayer de régler ceux des autres de manière si … définitive…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard