BlogFunClash des applications ou quand il est difficile pour vous de supprimer une application sur votre smartphone !

Clash des applications ou quand il est difficile pour vous de supprimer une application sur votre smartphone !

Cette vidéo très drôle montre le genre de problèmes qui vous attend lorsqu’il faut libérer de l’espace et choisir les applications à supprimer. Chacune semble être indispensable dans votre vie.

Un règlement de compte difficile

Il vous est déjà arrivé de devoir choisir quelle application faut-il garder ? Laquelle est la plus inutile ? Il s’agit d’un vrai casse-tête surtout quand il faut libérer de l’espace sur votre smartphone. Le Youtubeur Cyprien a décidé de monter une vidéo très drôle, mais qui relate la réalité. Pourtant, la décision est difficile. Toutes les excuses sont bonnes pour garder une application et croire dur comme fer que chacune est utile.

La discussion est lancée. Qui doit être supprimée ? Vous allez découvrir dans cette vidéo à quel point désormais nous sommes devenus addicts de ces petits programmes qui nous proposent des tas de fonctionnalités, présentées les unes et les autres comme indispensables, voire même incontournables, dans nos vies. Entre Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, Tik Tok, Google Maps et les autres, êtes-vous prêt à céder ?

Publié le 18 juin 2020 à 9:01, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches