Clash entre Balotelli et Mancini


La relation entre Mario Balotelli et son entraineur Roberto Mancini est plus que tendue, ce que l’on a pu constater aujourd’hui lors de l’entrainement de l’équipe de Manchester City où Mancini s’en est pris violemment à son attaquant capricieux. Un clash que n’a pas apprécié le joueur Italien.

Exclue Tux : L’origine de la dispute viendrait du fait que super mario voulait s’entrainer incognito, dans sa tenue de camouflage, pour marquer des buts de renard…

Non, en fait, ce serait un tacle un peu trop appuyé sur Gaël Clichy Scott Sinclair.

27 réflexions au sujet de “Clash entre Balotelli et Mancini”

  1. @iPsen : tu as beau être un « ancien » de Tux, on ne tolera pas d’autres avis de ce genre. Ceci est un dernier avertissement ;)

  2. @Mr Tux : bravo pour le commentaire de bas étage. Je suppose que vous voyez immédiatement une touche de « racisme » dans le commentaire de IPsen ….Le joueur aurait été blanc cela serait passé inaperçu je suppose ….bref encore un exemple de belle rigidité intellectuelle de la part d’un « mouton » bien calibré par la pensée du politiquement correct. Et si simplement la comparaison portait sur son agressivité digne d’un animal sauvage…..

  3. @iPsen un stage de respect pour tout les footballeurs ca serait bien déjà xD plus ils ont de tunes plus ils sont sauvages non ?

  4. @tous Je parle de zoo donc tt de suite on pense que mon comm est raciste et que je le suis également! mais vous êtes dingo serieux ! je faisais allusion à son comportement qui n’a d’égale que lui mm… donc noir ou pas je dis ce que j’ai a dire et comme je le pense ! Si une personne a compris ce que je voulais dire pk pas vous..??? je me le demande

  5. @Mr Tux, c ‘est Scott Sinclair et non Clichy
    Balotelli, il a 8 ans dans la tete ce mec mais j’oublirais jamais son
    but et son geste face a l’Allemagne

  6. Houuuuu attention Mr Clean, sujet sensible ici, heureusement aucune allusion ou comparaison concernant la pose de Balotelli après son but !! Sinon cela aurait été le « dernier » avertissement !!!!

  7. @ Mr Tux : pardonnez moi d’intervenir encore une fois mais jusqu’à preuve du contraire le seul commentaire ayant abordé ce thème est bien le vôtre ! Aucune connotation dans celui de iPsen sauf à avoir l’esprit mal placé …

  8. Balotelli comme la plupart des joueurs noirs ont été victimes de cri de singes, de jets de bananes et autres joyeusetés donc forcément si le joueur est noir, une phrase du type il serait mieux en cage, c’est normal.

    C’est comme si je disais d’un juif que c’est un putain de radin comme ça sans preuves, il y aurait suspicion d’une idée raciste et ce serait légitime puisque cette communauté est souvent critiqué pour son rapport à l’argent.

    C’est comme si je disais d’un arabe que c’est un putain de voleur comme ça sans preuves, il y aurait suspicion d’une idée raciste et ce serait légitime puisque etc…

    Bref, quand on sort des phrases de merde du style faut le mettre en cage faut pas venir pleurer comme quoi c’est pas juste qu’on peux plus dire ce qu’on veux ou quoi qu’est ce, on sait très bien comment ca va être interprété.

    Et ceux qui disent « on a plus le droit de rien dire » paye tes propos islamophobe de Genest et compagnie à la TV normal alors que les gens sont sérieux tandis que Dieudo a la base a fait un sketch sur l’armée israelienne depuis il est interdit de partout, alors les pseudo défenseurs d’une liberté d’expression, mon cul !

  9. @ ashram c’est pas faux après peut etre que le mot zoo etait mal approprié ce que je ne pense pas au regard du comportement de Balo sur et en dehors du terrain ( sans parler de ses relations avec la mafia italienne )…concernant l’avertissement de joe, cela est surement due à mes multiples antécédents litigieux sur Tux :!!! mais il sait que je suis un bon gars au final tkt ;)

  10. Pour moi les deux sont condamnables ! Balotelli n’est pas un génie et c’est une surprise pour personne .
    Malgré tout, cela ne choque personne qu’un entraîneur en vienne au mains avec un de ses joueurs ?

    « où Mancini s’en est pris violemment à son attaquant capricieux. » .

    Si même, la personne qui se doit de montrer l’exemple et guider l’équipe, agit comme le plus nul des professionnels, c’est qu’il y a un gros soucis quand même !

  11. iPsen a tout simplement été…grillé x), inutile de te fatiguer a justifier tes dires racistes pour ne pas perdre la face, tu la déjà perdu.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard