Clash entre Rio Mavuba et Zlatan Ibrahimovic


Le Dogue Rio Mavuba ne s’est pas laissé marcher par le géant Zlatan Ibrahimovic lors du match PSG-LOSC. Ce dernier avait poussé dans lie dos le capitaine Lillois. Rio n’a pas apprécié en venant lui dire du haut de son mètre 71. Echanges de caresses entre les deux joueurs devant les yeux de l’arbitre. Et une simulation honteuse de Zlatan, même après avoir marqué un superbe coup franc.

Chargement du player …

Les gif :

15 réflexions au sujet de “Clash entre Rio Mavuba et Zlatan Ibrahimovic”

  1. Autant Ibra c’est le meilleur attaquant de L1 etc etc autant là il est tellement mais alors tellement con*. A ce moment du match Paris menait 1-0, marchait sur Lille et ce débile vient casser le rythme avec ce geste. 4 min après Mavuba marque et relance le match.

  2. J’habite Lille et j’ai déjà passé deux soirées avec lui, le plus drôle c’était de voir garé sa ferrari parmis nos clios et autres bijoux automobiles, mais il est sympa et simple en effet, un joueur de son rang qui vient faire la fête dans des appart’ étudiants et qui de surcroît ne se prend pas pour une rockstar, c’est cool… j’imagine pas cette grande diva de Zlatan faire ça.

  3. Des interviews que j’ai pu voir de Rio, ça à l’air d’être un mec simple et avec les pieds sur terre, d’autant plus avec le témoignage de Warzazat.

  4. On voit bien les deux styles :
    – celui qui se fait poussé et que ça énerve car ce n’est pas dans l’esprit du jeu
    – celui qu’on effleure et qui tombe comme une fillette.
    Je sais pas vous, mais moi je sais lequel je comprends

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard