L’excellent clash entre les Obama et la reine d’Angleterre pour les Invictus Games

Les Etats-Unis ont déclaré la guerre au Royaume-Uni suite au clash entre le couple Obama et la reine d’Angleterre. Rassurez-vous, c’est pour la bonne cause !

invictus games obama clash reine elizabeth

À quelques jours du début des Invictus Games (compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés) qui auront lieu dès le 8 mai 2016 à Orlando en Floride, une vidéo promotionnelle de l’événement a été mise en ligne et met en scène le couple Obama, le prince Harry et la reine Elizabeth II qui a fêté ses 90 ans récemment.

Assis dans un salon de Kensing­ton Palace aux côtés de sa grand-mère, le prince Harry regarde un album de photos des précédentes éditions des Jeux Invictus. Au bout de quelques secondes, il découvre un SMS de Michelle Obama sous le nom de FLOTUS, le pseudo de la Première dame sur Twitter.

Le jeune Prince visionne une vidéo du couple présidentiel qui a les bras croisés et lance : « Hey prince Harry, tu te souviens quand tu nous as dit d’y aller à fond pour les Invic­tus Games ? Fais attention quand tu demandes quelque chose ».
Derrière le couple, trois militaires font alors des grimaces à la caméra et l’un d’entre eux adresse un Boum de provocation au prince. Amusée, la reine regarde son petit-fils et déclare en souriant: « Boum, vraiment ? Sans blague ? ».

Les dernières publications
Tuxboard