3 réflexions au sujet de “Clash Zemmour Kool Shen Frédéric Lopez”

  1. +1 zémmour, les invités ont tendance a oublié le faite que sarko avait été élu prèsident en 2007 avec 53 % des voix et que dans son programme nicolas sarkozy parlait entre autre du pouvoir d’achat, de relancer l’europe, des peines planché ect… ainsi que d’un débat sur l’identitée national, ce qui prouve qu’effectivement les francais sont demandeur de se débat sinon pk avoir voté sarko ?

  2. Zemmour est un facho qui ne peut rien contribuer à la société que son supposé admiration, faute de créer, de construire d’évoluer dans ce pays il a choisit de se mettre contre tout ça car il ne sait pas et il ne peut pas participer au développement et le rayonnement de la culture et le peuple français! c’est un mec sas importance qui essaye de parler des chose abstraites ni productive ni intéressante!! il est aussi frustré par sa personne pour moi il fait partie de la catégorie des petites bite!! c’est une petite bite, il n’a rien pour lui, ni de charme ni le look , il est juste tenieux!!!

  3. Zemmour est loin d’etre sot mais son invité ce jour là a fait preuve d’une grande intelligence et maitrise de soi,qui m’a réconcilié avec les rappeurs .Merci.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard