BlogHigh-Tech/WebQwerkywriter, le clavier qui imite la machine à écrire

Qwerkywriter, le clavier qui imite la machine à écrire

qwerkywriter

Il existe toutes les formes de . On connait par exemple le clavier invisible qui fonctionne grâce à un dispositif placé sur les mains. Brian Min a eu l’idée d’associer la nostalgie de la avec la modernité d’un .

Qwerkywriter, un clavier

Brian Min a repris le principe de fonctionnement d’une machine à écrire pour le moderniser en clavier pour et . Ainsi, par connexion bluetooth ou USB, vous pouvez vous servir d’un clavier vintage. Les sensations d’une vraie machine à écrire ont été recréées comme la pression ou les bruits des touches. Ce projet a été exposé sur Kickstarter pour avoir un financement. Le résultat espéré de 90.000 dollars est largement atteint car Brian Min a récolté environ 130.000 dollars. Avec cet argent, il souhaite lancer ce modèle en y ajoutant quelques modifications comme par exemple une connexion Wi-Fi. Le premier modèle devrait sortir dans le commerce pour l’été 2015. Le prix en précommande est de 309 dollars et 399 dollars pour un futur achat en magasin.

qwerkywriter 4

qwerkywriter 2

qwerkywriter 3

 

Publié le 11 juillet 2014 à 15:36, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches