Des militants UMP plagient une chanson de Jean-Jacques Goldman pour le clip de campagne de Patrick Balkany

chanson balkany plagiat municipales


A moins de 2 semaines du premier tour des Municipales 2014, les militants UMP ont « mis le paquet » pour accélérer la campagne de Patrick Balkany. Un des militants du premier parti politique de droite a mis en ligne sur Youtube ce samedi 8 mars un clip à la gloire du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), candidat à sa réélection. Cette vidéo fait parler d’elle ces dernières heures sur la toile puisqu’elle reprend une chanson de Jean-Jacques Goldman (Tu es de ma famille) et s’inspire aussi de l’association des Restos du Cœur.

Chargement du player …

L’originale

http://www.youtube.com/watch?v=Pab6XMjvi9U

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Des militants UMP plagient une chanson de Jean-Jacques Goldman pour le clip de campagne de Patrick Balkany”

  1. Putain mais ils ne sont même pas capable d’enregistrer correctement, de chanter correctement et de faire un montage vidéo correct. Putain mais qu’est ce qu’ils foutent au pouvoir ces blaireaux ????
    C’est dans ce genre de situation qu’on peut se demander comment va la France…

    Pathétique. Qui a pu autorisé la diffusion de cette chanson… Putain (pour la troisieme fois) mais ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !!!!

    Je ne savais pas quoi dire.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard