BlogClip VidéoLe meilleur Crew français de danseurs Criminalz dans une vidéo plan séquence en 5K

Le meilleur Crew français de danseurs Criminalz dans une vidéo plan séquence en 5K


Un clip de Hip Hop de 4 minutes réalisé en une seule prise et le tout filmé avec une caméra RED 5K. Telle était la volonté de What The Film et Gang Corp. pour mettre en évidence la prestation du meilleur crew français de danseurs les Criminalz.
Un plan séquence de près de 4 minutes shooté à l’aide du Movi Like Stab One, un nouveau système de stabilisation girostabilisé, réalisé par Pavlé Savic, sur une musique de Axel Guenoun.

L’idée était donc de se baser sur ce message fort pour simuler une scène de crime réunissant cinq Battles, cinq crimes, cinq styles, cinq sons. On passe d’un battle à l’autre avec un fil conducteur en concluant sur une chorégraphie qui réunit tout le collectif. Le dernier plan montrant le danseur “Reginal”, initiateur de la “Criminalz Week”, qui semble avoir mis en scène tout ce qui vient de se passer.

CRIMINALZ – CRIMES IN ALL STYLES

Au final, les 10 danseurs ont réalisé cinq battles dans six ambiances avec sept étapes dans la musique. Cette vidéo a été entièrement auto-produite par l’équipe WTF et les Criminalz.

Publié le 31 janvier 2014 à 11:30, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches