Clip de Daft Punk – Harder Better Faster Stronger – Concert Alive 2007

Quelques semaines après leur tournée, le duo français Daft Punk se prépare à sortir Alive 2007 sous forme de CD simple ou un double album édition limitée avec un livre-disque de cinquante pages composé de photos prises lors des concerts. Voici le clip tourné lors du concert par 250 fans.

Ce deuxième album live, après Alive 1997, paraîtra le 19 novembre prochain.

Il contiendra la vidéo de « Harder, Better, Faster, Stronger » en live, qui est le premier extrait de cet album. Cette vidéo a été réalisée par Olivier Gondry (frère de Michel Gondry) et tournée à Brooklyn le 9 août dernier à l’aide de 250 caméras prêtées au public.

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Clip de Daft Punk – Harder Better Faster Stronger – Concert Alive 2007”

  1. Juste un petit mot pour dire que dans le nom de l’article c’est marqué AliCe 2007, les 2 touches se colle mais c’est mieux AliVe ! Trés bon site fait partis de mes favoris désormais :) Pour avoir été au Live des Daft Punk à Nimes, acheté l’albumcar je mix n’est pas le meilleurs de tous !

  2. Je viens de relire mon post et je me rends compte que moi aussi j’ai pas mal bugger sur mon clavier :) tout pour dire que ton site est super et y’a tellement de nouveaux articles par jour qu’une faute passe inapercu ! Super travail !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard