Clip et Paroles Worlds apart On écrit sur les murs

Vous allez me dire, c’est pas vrai, ils sont de retour ? Et oui, les World Apart sont de retour, avec encore une chanson en français. Après avoir massacré la chanson de Jean Jacques Goldmann Je te donne, les Worlds Apart font une reprise de Demis Roussos.

Paroles Worlds apart On écrit sur les murs

Partout autour de nous,
Ya des signes despoir dans les regards
Donnons leurs crits car dans la nuit
Tout sefface meme leur trace
On crit sur les murs le nom de ceux quon aime
Des messages pour les jours venir
On crit sur les murs l encre de nos veines
On dessine tout ce que lon voudrait dire
On crit sur les murs la force de nos reves
Nos espoirs en forme de graffiti
On crit sur les murs pour que lamour se ne lve
Un beau jour sur le monde endormi
Des mots seulement gravs pour ne pas oublier pour tout changer
Mlangeons demain dans un refrain nos visages, mtissages
On crit sur les murs le nom de ceux quon aime
Des messages pour les jours venir
On crit sur les murs l encre de nos veines
On dessine tout ce que lon voudrait dire
On crit sur les murs la force de nos reves
Nos espoirs en forme de graffiti
On crit sur les murs pour que lamour ne se lve
Un beau jour sur le monde endormi
On crit sur les murs le nom de ceux quon aime
Des messages pour les jours venir
On crit sur les murs l encre de nos veines
On dessine tout ce que lon voudrait dire
On crit sur les murs la force de nos reves
Nos espoirs en forme de graffiti
On crit sur les murs pour que lamour ne se lve
Un beau jour sur le monde endormi

 

Les dernières publications

40 réflexions au sujet de “Clip et Paroles Worlds apart On écrit sur les murs”

  1. Salut
    JE viens de voir ta vidéo et aussi ton commentaire sur le fait que les Worlds Apart avaient massacré JE TE DONNE !!!! JE te trouve un peu dur avec ce groupe dont je suis très fan !!! Je trouve déguelasse que si tu n’aime pas tu te permettes de les critiquer car ils ont encore des fans et tu risque de te faire des ennemies

  2. comment peut tu te permettre de dire un truck comme ca masacré je te donne povre con(ne) tu a pas le droit de dire un truck comme csurtout qu’ils sont genial c’est mc
    et comme a dit steve hier a un ptit con comme toi FUCK YOU

  3. bien dit fayrianna, moi aussi je suis fan et je vais poser juste une tite quetion: comment se fait il que les soit disant personnes qui n’aiment pas le groupe savent deja tout? moi perso quand j’aime pas je ne m’interesse pas aux gens donc je ne suis pas courant de leur actu, visiblement la personne qui critique ce nouveau clip a l’air de bien etre au courant de l’actu des WA. voila c’est tout ce que je voulais dire!!!!
    encore une chose, moi je suis de tout coeur avec eux!!!!

  4. C’est mon avis et cela ne regarde que moi. Vous pouvez aimer ce groupe, je le trouve pathétique.
    @emma : Disons que je vois tout ce qui sort comme nouveaux clips, et quand j’ai vu ca:
    1 – je me suis marré
    2 – j’ai eu une pensée pour demis Roussos comme j’ai eu pour JJ Goldman lors de la précédente chanson et je me demande encore comment ils ont pu accepter que l’on puisse faire une reprise de leur chanson.

    @Sev : evite les insultes, ce la ne résoud rien ;)

  5. Moi je voudrais dire que c’est pas intelligeant de critiquer et surtout pourquoi passe tu leurs clip sur ton blog vue que tu les aimes pas.
    De plus la chanson je te donne c’est pas mal vendue.
    Et il ne font pas que je chanter il écrive aussi.
    Mais autre groupe ou autre ils chante actuelle mais c’est aussi nul que une pomme de terre.
    Ma question
    Si tu aimes pas ce groupe pourquoi tu leurs fait un article.
    Je vais pas de dire des Insulte car je suis pas comme sa.
    Mais un conseille quand on m’aime pas on trave et de plus tu leurs fais de la pub.
    Pourquoi tu mets leurs clip sur ton blog?
    Bon sur ceux je vais te laisser car pas le temps de continuer à parler …….
    Aller que le jour vienderas ou que tu veras que critiquer c’est pas la faciliter juste.
    bye cherie.

  6. Je trouve ca pas tres sympas de critiqué les W.A .Si tu ne les aimes pas pourquoi avoir mis leurs clip.Je suis fans depuis plus de 13 ans maintenant et je ne les ai jamais oublier et de voir des commentaires comme les tiens me rend dingue,chacun ses gout. Je suis super contente qu’ ils reviennent et je leurs souhaite une trés belle et trés longue carriere.J espere que toute les fans comme moi les soutiendrons afin que toute les fans de toute la france puissent avoir la chance et le bonheur de les revoirs en tournée.VIVE LES WORLDS APART JE VOUS ADORE

  7. VIVE LES WORLDS APART, les filles vous fatiguez pas, toute façon il fallait si attendre et ce n’est que le début. Alors il faut que nous les fans les soutenons.

  8. c’est clair! Vive les Worlds Apart! et j’espère que cette chanson sera un succès, pour faire fermer la bouche aux critiques!!!!!!!!!!! et puis chacuns ses goûts alors Merde!
    Tu aimes pas OK c’est une chose, mais laisse ceux qui aiment apprécier en paix!

  9. tout d’abord : Vive les Worlds Apart ! ils ont été absents bien trop longtemps !!
    cette chanson est tout simplement magnifique et la reprise de celle-ci leur va bien! ils ont su se l’approprier !

    par contre j’ai un petit message à l’attention de Joe, tu n’es pas crédible, tu passes leur clip pour les massacrer ! en plus cela se voit que c’est de la critique et de la méchanceté gratuite!
    c’est vrai qu’ils ont une image assez dépressiative de Boys Band! mais comme chacun peut le voir, ils sont à la fois restés eux-mêmes et à la fois ils ont évolué !

    et il faut reconnaitre qu’ils ont une jolie voix…ils écrivent leurs textes. bref bravo les artistes ! et à bientôt en promo et … en concerts !!

  10. Flora, tu as un peu raison, c’est une méchanceté gratuite.
    par contre, il ne faut pas dire qu’ils écrivent leurs textes puisque cette chanson ainsi que je te donne, soit les 2 chansons les plus connues des worlds apart sont de JJ Goldman et de Demis Roussos.

    Après, je comprend vos goûts, je ne critique pas cela ;)
    Ne voyez pas de méchanceté dans mes propos

  11. et oui sur leurs albums ils écrivent la musique et les paroles. De plus souvent c’est Steve et Nathan, même si Cal commence tout doucement ! lol

    c’est sûr que si tu es juste resté sur le titre de Je te donne, effectivement ils font des reprises ! mais ce sont des chansons qui leur parlent ! de plus ils n’ont pas non plus que des reprises dans leurs albums…ils ont fait 5 albums différents (je ne compte pas les rééditions)µTogether, Evedybody, Don’t Change, Here and Now et Broherood et sur tous les titres qui composent les albums il y a je pense 4 reprises à tout cassé ! alors arrête un peu !

    sur ce, je ne préfère même plus répondre, vue que tu avoues qu’il s’agit de la critique gratuite !

    en tout cas, j’ai 25 ans, je suis fan depuis 97 et je continue et continuerai à acheter leurs albums parce que leur univers musical me plaît énormément ! si cela ne te plaît pas… passe ton chemin !!

    sur ce, bon week end quand même !!

  12. Cette reprise est MAGNIFIQUE, tu es d’une mauvaise foi incroyable, libre à toi de ne pas aimer mais c’est complètement idiot de critiquer POUR JUSTE critiquer. Pourquoi avoir parlé d’eux alors????Il me semble évident que quoiqu’ils auraient pu faire tu aurais écrit un truc négatif. Tu dois apprendre à voir les ARTISTES car oui, ce sont de vrais chanteurs, ils composent et écrivent leurs textes depuis des années, et nous sommes toutes ravies de leur RETOUR et oui faut t’y faire!
    Cette chanson est superbe et tu devrais vraiment écouter plus attentivement les paroles parce que c’est très beau, mais ça doit te demander un trop grand effort certainement …

  13. VIVE LES WORLDS APARTS

    Juste pour te dire elle on toute raison et je suis de tout coeur avec eux ouais je t’es insulté mais je regrette pas du tout vu que tu avoue que c’est de la mechanceté gratuite j’en fait autant

    d’aileur je vais peu etre donner le lien au principale comerné tien les filles si on donnais le lien a steve et cal je croi qu’ils seron comtent

  14. J’ai pris le temps de lire tous vos messages… Finalement, je ne peux en conclure qu’une seule chose: on aime les Worlds Apart ou bien on les déteste. Le résultat est simple: ils ne laissent pas indifférent. Alors, un grand merci à celui qui a écrit le premier message. Grâce à lui et à son ouverture d’esprit, on peut voir que la mobilisation autour des Worlds Apart reste encore très forte aujourd’hui. Un dernier mot que j’adresse à tout le monde: Si chacun respectait les goûts des autres, il y aurait sûrement moins de violence, d’intolérance et de racisme. Et une toute dernière chose, quand on critique, il faut essayer de le faire avec intelligence.

  15. Je ne peux m’empécher de rester indifférente après avoir lu toutes vos remarques. Je suis fan des WA, je suis vraiement heureuse de voir leur "come back". J’ai kiffé la reprise de "je te donne", et je crois ne pas être la seule… Tout comme j’apprécie leur nvelle reprise. Il est facile de "casser" un groupe de garçons qui sucite autant d’intérêt, mais sache que mine de rien, même si avec du recul et de la maturité, lol je suis consciente que leurs physique n’y est pas pour rien dans leur réussite dans le passé, il ont bcp de mérite…Ils ont su persévéré lorsque d’autres ont disparu, ils ont su revenir avec une chanson très forte en signification , très positive…Je leur souhaite "tout le bonheur du monde", tout comme je souris en me remémorant cette adolescence bercée par leurs mélodies…
    Ls gouts et les couleurs, c’est bien connu, sa ne se discute pas… Parcontre le respect devrait être une valeur universelle. A bon entendeur!

  16. ma fille était fan et elle l’est toujours, c’est elle qui m’a indiqué ce blog …et je suis surprise de voir que ce groupe fait encore tant parler de lui mais en mal!!!!!il y a eu tellement de mauvaises langues qui les ont jugé sans même les connaitre…c’était dans l’air du temps , mais ils reviennent, ils ont du courage car les radios françaises ne les ont pas aidé….ils ont du talent….et j’espère beaucoup d’années devant eux .Entre nous….. je suis certaine que toutes ces personnes qui disent ne pas les aimer n’osent tout simplement pas avouer qu’ils ne sont pas si mauvais que cela , car cela doit être très difficile pour elles (eux) d’avouer aimer des anciens Boys Band, n’est ce pas ????allez laissez les donc tranquilles!!!

  17. j’aime bien ce que tu dit le commentaire 19 c’est extament ce que je pense
    mais tu sais on commence nous les fans a en avoir vraiment marre des insulte de ce genre envert nos chouchou j’ai eu la chance de parler avec eux et de les rencontré et je te jure il sont vraiment adorable en plus il nous laisse toujours un endroit ou les joindre toujours sur internet c’est myspace et il laisse aussi les fan venir avec eux a l’hotel quand ils sont de passage c’est vraiment adorable il sont tres humain

  18. navrant de voir certain commentaire sur ce groupe si vous ne les aimer pa foutez leur la paix moi je les adore je les aie suivis pendant des année et je suis prete pour leur grand retour et pourtant je vais vous dire mon age je viens de feter mes 50 ans et je suis fier d’eux car il me redonne une 2 jeunesse je les attendais depuis un moment et je prete nathan steve et cal on vous aime on aime tout ce que vous faites et vive les world apart

  19. les filles c’est tres tres bien ce que vous avez dit, juste un petit mot pour conclure toutes ces mechancetés: LES SILENCES SONT PLUS FORTS QUE LES MOTS!!!!!!
    j’espere et je suis meme sure que vous savez pourquoi je dis ça!!!!

  20. les filles c’est tres tres bien ce que vous avez dit, juste un petit mot pour conclure toutes ces mechancetés: LES SILENCES SONT PLUS FORTS QUE LES MOTS!!!!!!
    j’espere et je suis meme sure que vous savez pourquoi je dis ça!!!!

  21. Ahlalala je ne sais pas pour vous mais j’ai espérai que ce come back arriverait depuis longtemps, et maintenant c’est chose faite, j’ai du mal à y croire et je suis impatiente à l’idée de pouvoir les revoir sur scène!!! Cette nouvelle m’a vraiment touchée, ce sont tous mes doux souvenirs d’adolescence qui remontent à la surface!!! Et en plus cette chanson ‘on écrit sur les murs’ me rappelle carrément mon enfance car mes parents l’écoutaient souvent! Bref moi je dis ‘Welcom back’!!! Au fait si quelqu’un pouvez avoir la gentillesse de me donner le myspace des worlds apart… Merci d’avance! ;-) Biz

  22. depuis le retour des wa, forcément je flane sur le web pour en savoir plus…
    et je tombe sur cette énorme prise de bec… je ne comprends pas du tout !
    LES GOUTS ET LES COULEURS SONT DANS LA NATURE !
    J’ai été tres tres fan du groupe pendant de longues années, et je suis tres heureuse de les revoir, j’espère vraiment que ca va marcher pour eux… Mais je sais tres bien qu’il faut s’attendre à un maximum de critique… Encore plus qu’il y a 10 ans.
    Alors courage aux fans et hauts les coeurs !!!

  23. Je ne suis pas dutout une fan des world apart , mais je les est vu au Hit Machine ils sont exelent , je les est meme pris en photo et ils ont faent des bisous a mes amies!!***

    Message pour les fans , ne faites pas atention au critique des personnes qui ne les aiment pas , vous etes fans et voila , c’est comme moi avec Bollywood on peu dire se kon veux sur ma stars préféré Shahrukh Khan je m’en fou je le defent en laissant des com’s , et VIVE BOLLYWOOD :KAJOL ET SHAHRUKH KHAN !!!***

  24. C BON ARETER AVEC VOS CRITIQUES C4EST NUL CHACUN EST LIBRE DEN SES GOUT MUSICO MAIS JE SUIS AUSSI UNE FAN DES WORLDS MAIS AVANT DE CRITIQUER APRENNER A CONNAITRE MOI PERSONNELLEMENT JE LES ADORENT ILS SONT TROP SYMPAS EN PLUS ET SE PRENNENT PAS LA TETE COMME CERTAINES PERSONALITE CHACUNES DE LEURS RENCONTRES ETAIT GENIAL ET JAI HATE D’AILLEUR DE LES REVOIRENT MEME APRES AUTANT DE TEMPS ONT A TOUS EVOLUER MOI JE SUIS MAMAN MAINTENANT ET CA FAIT PLAISIR DE SE REPLONGER DANS SES BELLES ANNEES MERCI NATHAN STEVE ET CAL ON SERA TOUJOURS LA ET CEUX QUI N’AIMENT PAS ECOUTER PAS ET PE ETRE EST CE DE LA JALOUSIE CAR ILS SONT TROP MIGNONS ……

  25. Tout le monde critique celui qui a (osé) critiquer…Chacun ses goûts! Pourquoi faut-il seulement écouter, ou lire, les bonnes critiques?

    J’ai 19 ans. Et oui je l’avoue dans ma tendre enfance, j’ai voué une adoration à tous les boys (et girls!) bands. Comment oublier les Worlds Apart? Ah nathan!! Mon préféré…Mais voilà comme tout à chacun, j’ai grandi (oh quelle surprise!) et mes goûts ont légèrement changé.
    J’ai appris avec grand étonnement le retour de ce "mythique" groupe (faut pas exagerer non plus…). Mais j’ai surtout failli recracher mon café devant CETTE chanson! Ah que de souvenir!
    Certain(e)s la disent "magnifique"…euh qui se rapelle de la version de Demis Roussos??!! Je ne voudrais pas blesser le parolier…mais avez-vous bien écouté les paroles ou avez-vous été distrait par le, là je pèse mes mots, MAGNIFIQUE flou artistique version sepia du clip? Du grand art!
    Je vais sans doute subir les foudres des nombreux adorateurs de satan..euh pardon nathan, cal et steve, mais ne faut-il pas des commentaires comme le mien et celui de "Joe le mort" pour vous faire sortir de votre cave (ou grenier comme vous voulez) où vous avez sans doute écouter en boucle leurs chansons? Et puis, mince alors! nous sommes dans une société où ne nous ne communiquons que trop peu, voila une occasion en argent ( pas en or, parce que le sujet ne s’y prete pas! hihi) de s’exprimer! Allons oh les coeurs, faites rugir le clavier sous vos doigts et insultez moi…ca me fera une belle jambe!
    Sur ceux, je vais re re re regarder le clip, c’est tellement beau ; ). Je me tiens au courant, même si cela ne vole pas très haut…j’ai bien regardé star académy tout à l’heure :)
    Allez bonne soirée et sans rancune!

  26. j’ai trouver se clip et cette chanson magnifique ce groupe a était et est toujour fabuleux mais se que je retien c’est la chanson qu’il son repri elle est vraiment trés belle.

  27. wow, c’est vraiment très triste de lire tout ça, ou plutôt la source de tout ça…
    La musique est un magnifique outil de communication pour faire passer des messages, se faire comprendre et connaître.
    Ceci est principalement pour toi Mr Joe Le Mort:
    De grands artistes ont fait des tubes et ont vendu des millions de disques, de grands réalisateurs ont réalisé de grands films et ont fait entrer des millions de gents dans les salles de cinéma… puis l’évolution et le modernisme est passé rapidement au dessus de tout ça, quand je regarde un film que j’ai adoré ou que j’écoute une musique que j’écoutais en boucle il y a de ça quelques années et que je revois tout ça maintenant, un coup de nostalgie passe au dessus de tout ça et me fait oublié que dans le fond, ça n’est absolument pas comparable aux moyenx techniques de nos jours et je ne regrette pas avoir revu ça malgrès une différence de "niveaux" phénoménal.
    Le groupe Worlds Apart créé en 1992 a connu le succès en 1996, puis ensuite, copié par les maisons de disques françaises, un peu comme tout ce que l’on fait en France d’ailleur, les médias ont fait leur beurre sur eu puis ont mis fin à tout ça.
    Malheureusement, les Worlds Apart en ont aussi fait les frais.
    Le groupe à bientôt 16 ans et a toujours été en contact avec leurs fans… tu en connais beaucoup toi des artistes qui "disparaissent" et qui pendant presque 10 ans restent en contact avec leurs fans et organisent des meeting….
    je fuine énormémant sur le net, les forum etc… tu dois certainement connaitre l’émission TV, "Le grand Zapping de l’humour"?
    Sur un forum dédié à cette émission, tout le monde voulait savoir ou trouver le générique, l’acheter ou bien le télécharger, peu importe comment faire tout le monde en voulait une copie.
    J’ai donc intervenu sur le forum, annonçant que cette chanson était de Steve Hart des Worlds Apart.
    Et bien, bizarement, cette chanson est passée de très demandée et top ….à nul à chier. Ecouter un artiste comme Steve dans sa voiture est ce honteux?
    Le plus couillons de tout ça, accroche toi Jano, c’est que les 3/4 des francais qui ecoutent des chansons en anglais ne savent absolument pas ce que veul dire les paroles, nous ne sommes donc pas dans un paraitre? un style de vie à comparer aux autre? ou peut être dans une mode?
    Deuxième exemple, Chiméne Badi, arististe très connu qui a chanter "Would I know", à non pardon "Tellement beau", arf personne n’a parlé de réchaffé sur ce coup là, pardon j’ai balancé…. Steve en a fait une version avec Keedie, chanteuse lyrique, 1 an avant notre chere Chimene, j’ai balancé cette version dans les forums de Chimene, et toutes et tous trouvais la version de Steve et Keedie meilleur, jouons le jeux aussi….. je n’ai pas nommé Steve, tout le monde est content et tout le monde apprécie….
    Regarde bien le nom du réalisateur du clip "on écrit sur les murs", je ne pense pas qu’il ai besoin de tes conseils ou critiques pour évoluer et travailler.

    Tout ça pour dire…

    Monde égoiste, jaloux,,,,,,, ou le paraitre prend le dessus de la sincérité et l’honeteté, mais la société est ainsi, rien a y faire, le progres y participe .
    Tirerais tu dans le dos d’un homme pour prendre ça place?
    (ne répond pas, ça n’est pas fait pour…slogan d’amitié du 21eme siecle)
    Salutation

    Peace and love
    Restez en contacte avec la musique, elle vous parle,,,comprenez là.

  28. Je suis d’accord avec le commentaire 30. Beaucoup de gens peuvent apprécier la chanson mais à cause des préjugés préfèrent critiquer un magnifique groupe comme les Worlds Apart. Ils ont énormément de talent. Ils font quelques reprises!!! Et alors ils ne sont pas les seuls!! De plus, je tiens a préciser qu’à l’époque de la reprise de Je te donne, Jean-Jacques Goldman avait dit qu’il apprécié cette version fraîche et qui ne dénaturé pas sa chanson!! Alors avant de parler mieux vaut se renseigner! Pour tous ceux qui hésitent à acheter Platinium, c’est un best of magnifique avec des interludes surprenantes et de belles nouvelles chansons qui annoncent que du bon pour la suite!!!!

  29. Bonjour tout le monde!

    – – – – – PETIT MESSAGE POUR METTRE TOUT LE MONDE D’ACCORD SANS SE PRENDRE LE CHOU ! – – – – –

    Soyons honnêtes : dans ces commentaires, il y a 2 types de personnes, disons "2 groupes" :
    1°) ceux qui n’M pas les World’s Appart
    et
    2°) ceux qui les apprécient, voire les adorent.

    Dans la 1ère catégorie, tout comme dans la seconde, il peut toujours y avoir des gens qui ne savent pas exprimer leur opinion sans être plus ou moins agressifs, ce qui est fort dommage, mais c’est la vie!

    Personnellement, je fais partie de la seconde catégorie : je n’ai jamais particulièrement apprécié les World’s Appart et effectivement, je trouve qu’ils copient des chansons, mais je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils ont massacré des chansons car je trouve qu’ils s’en sortent bien tout de même.

    Au fond, ça n’est simplement pas un groupe dont je suis fan mais je respecte le fait que certaines personnes puissent les apprécier.

    Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que la plupart des gens du 1er groupe sont des personnes assez jeunes (souvent des adolescents) et que ceux du 2nd groupe sont des personnes qui ont déjà terminé leur adolescence mais je pense que ça n’est pas pour autant qu’il faut oublier que nous, personnes du 2nd groupe, avons été adolescents également et, moi la première, j’étais fan du Club Dorothée, de Pas de Pitité pour les Croissants, etc, les émissions ou chansons qui nous faisaient rire ou rêver il y a quelques années, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas laisser d’autres adolescents aujourd’hui rêver sur ce boys band.

    Moralité de mon ptit message : chacun est libre d’apprécier ce groupe ou non. L’essentiel, que l’on appartienne au 1er ou 2nd groupe, (car je constate qu’il y a autant d’agressivité et d’insultes des 2 côtés, malheureusement!…) est surtout de respecter le choix de tout le monde!

  30. – – – – – ETOURDERIE !!!! – – – –

    Autant pour moi, suite au message précédent, je voulais juste dire que j’ai inversé les groupes !
    Je voulais dire :
    1°) ceux qui apprécient les World’s Appart, voire les adorent
    et
    2°) ceux qui ne les aiment pas ou ne sont pas fans

    Tout ça pour vous dire que je vais partie du second groupe mais que ça ne m’empêche pas de rester polie et de respecter le choix du 1er groupe. ^^

  31. Je suis tout a fait d’accord avec les personnes qui respectent les fans des Worlds Apart, c’est vrai qu’on ne peut pas aimer tous les groups de chanteurs.
    Moi je les adore et j’adore ce qu’ils font, j’étais très émue quand ils sont venue en Belgique et j’attendais cet instant depuis très très longtemps! C’était mon rêve de les voir sur scène chanter ses merveilleuses chansons. Ils ont bcp de talent et ils méritent d’être aimé et d’être soutenu par leur fans du monde entier!
    Quand ils chantent en français, ils sont trop mignon, j’adore! Ils font un grand effort de chanter en français et cela marche super bien. Je les félicitent très fort!
    Ils dansent aussi super bien!
    Encore une dernière chose: ENCORE MERCI AUX PERSONNES QUI RESPECTENT LES FANS DES WORLDS APPART!

    Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée et aux fans belges je vous souhaite une bonne fête Nationale! Et oui c’est la fête Nationale aujourd’hui 21 Juillet en Belgique!!!!!

  32. Ah oui j’oubliais, petit mot pour Joe Le Mort:

    PREMIEREMENT: QUAND TU CRITIQUES UN GROUPE, ON NE LE MET PAS SUR SON BLOG!!!!!!
    DEUXIEMEMENT: QUAND ON METS UN TEXTE D’UNE CHANSON A EUX, ON L’ECRIT CORRECTEMENT!

    Bonne journée!

  33. @corazones : si on veut critiquer, il faut bien en parler, donc voila :) J’ai dit que je n’aimais pas mais je respecte ceux qui aiment.
    Pour le texte de la chanson, on me l’a envoyé, proposes une correction, et je modifierai le texte ;)
    Bonne aprem’

  34. Ok Joe Le Mort, merci pour ta réponse.
    Désolé d’avoir été si méchante avec toi, j’espère que tu me pardonneras.

    Bonne apres-midi!

  35. Voici le texte correct des paroles de leur chanson: On écrit sur les murs

    Partout autour de nous,
    Il y a des signes despoir dans les regards
    Donnons leurs écris car dans la nuit
    Tout s’éfface même leur trace

    On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l’encre de nos veines
    On dessine tout ce que l’on voudrait dire
    On écrit sur les murs la force de nos rêves
    Nos espoirs en forme de graffiti
    On écrit sur les murs pour que l’amour se lève
    Un beau jour sur le monde endormi

    Des mots seulement gravés pour ne pas oublier, pour tout changer
    Mélangeons demain dans un refrain nos visages, métissages

    On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l’encre de nos veines
    On dessine tout ce que l’on voudrait dire
    On écrit sur les murs la force de nos rêves
    Nos espoirs en forme de graffiti
    On écrit sur les murs pour que l’amour se lève
    Un beau jour sur le monde endormi

    On écrit sur les murs pour que l’amour se lève ….

    On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l’encre de nos veines
    On dessine tout ce que l’on voudrait dire
    On écrit sur les murs la force de nos rêves
    Nos espoirs en forme de graffiti
    On écrit sur les murs pour que l’amour se lève
    Un beau jour sur le monde endormi

    Bonne journée à tous !

  36. Bonjour à toutes et tous,

    Est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui aurait les paroles de la chanson: Au Delà Des Larmes des Worlds Apart s’il vous plaît? Merci de bien vouloir me l’envoyer.

    Bonne journée et bonne soirée pour ceux et celles qui bosses!

  37. moi personnelement j’adore ce groupe c’est ma jeunesse c’est domage que l’ont ne l’ai voie plus avec de nouvelles chanssons

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard