BlogClip VidéoJason Derulo, le clip de Wiggle en featuring avec Snoop Dogg

Jason Derulo, le clip de Wiggle en featuring avec Snoop Dogg

Décidément, on ne finit plus d’entendre parler de ce fameux Jason Derulo. Ce jeune auteur-compositeur-interprète, danseur, chorégraphe, acteur et producteur exécutif de 24 ans ne cesse de faire parler de lui ces temps-ci. Après avoir travaillé avec Rick Ross, Nicki Minaj, Tyga, Chris Brown ou encore 2 Chainz avec le fameux titre Talk Dirty, Jason Derulo revient sur les écrans au côté de Snoop Dogg dans un titre intitulé « Wiggle« .

Réalisé par Collin Tiley, le  clip met en avant un tas de filles en bikini qui se rendent à une pool-party organisée par le chanteur. Maison de luxe, piscine et jolies filles sont au rendez-dans ce clip de Wiggle, alors n’attendez plus et visionnez cette vidéo de Jason Derulo sans plus attendre !

Publié le 23 mai 2014 à 13:43, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches