BlogSportLe CM de l’AS Monaco chambre l’arbitre après le penalty non accordé face à Valence

Le CM de l’AS Monaco chambre l’arbitre après le penalty non accordé face à Valence

Le club de l’ a été battu sur la pelouse de sur le score de 3 buts à 1 dans le cadre du match aller comptant pour les barrages de la Ligue des Champions. L’équipe de Leonardo Jardim a commis beaucoup d’erreurs défensives sur les buts inscrits par les Espagnols.

Le résumé de la rencontre

Mais à la 73ème minute de jeu, alors que le score est de 2 buts à 1 pour les Valenciens, l’attaquant français s’amuse dans la défense adverse et s’écroule dans la surface de réparation. En effet, l’arrière gauche Jose Luis Gaya commet une faute sur le joueur des Rouge et Blanc mais ce dernier ne bénéficie pas de penalty malgré la présence de l’arbitre à deux mètres de l’action. C’est alors que le (CM) réussit à placer un joli coup de pub à l’un des sponsors du club sur Twitter en chambrant l’homme en jaune : « Si seulement le 4e arbitre avait mis ses lunettes de notre partenaire… ».

Publié le 20 août 2015 à 11:46, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches