BlogActus, FoodUn coach sportif personnel bannit son client de tous les fast food de la ville pour lui sauver la vie

Un coach sportif personnel bannit son client de tous les fast food de la ville pour lui sauver la vie

Perdre du poids est toujours lié au fait de se séparer de certains aliments qu’on en raffole. Mais qu’advient-il lorsque la préférence d’une personne étant la livraison locale ? Darren McClintock a donné une autorisation à son coach personnel, Mike Hind, à mettre des lettres dans toutes les commandes à emporter près de chez lui afin de leur empêcher de lui servir. Cela a eu lieu après que les médecins lui aient annoncé qu’il « mange pour mourir ».

bannit son client de tous les fast food de la ville pour lui sauver la vie

Les affiches avaient pour titre : « Sauvez Dibsy. L’obésité le tue. Ne pas servir cet homme. »

Un message court mais fort. Darren, 27 ans, se nourrit de la malbouffe tous les jours, ce qui l’a conduit à une hospitalisation pour des problèmes cardiaques. Avec l’aide de son entraîneur, il tente de changer sa vie.

« J’ai eu des problèmes de poids depuis mon adolescence, mais cette année, cela a beaucoup diminué. Au lieu de choisir une option saine, je choisirais toujours ce qui me plaisait, comme des tartes, des pâtés, et des chips. J’avais tellement mal aux jambes et au dos et je me suis retrouvé à l’hôpital au final. Le médecin m’a demandé si je voulais vivre longtemps et m’a dit de ne pas continuer les mauvaises habitudes ou je serais mort d’un moment à l’autre. » a-t-il déclaré.

« La réaction de ma mère face à tout cela m’a touché. Sans cela, je n’aurais probablement jamais changé. Actuellement, j’ai besoin de faire face à la réalité et de lutter avec force, c’est maintenant ou jamais ! Je me suis souvent moqué de ce qui se passe et j’ai rigolé au fil des ans malgré que j’aie été victime d’intimidation à l’école. C’est une autre paire de manche d’entamer le changement à présent, afin que je puisse vivre une vie normale. »

Chaque année, l’entraîneur personnel Mike recrute gratuitement un client et reçoit des milliers d’applications. Il pense que cela pourrait prendre jusqu’à un an pour Darren de perdre suffisamment de poids pour être en bonne , mais c’est tout à fait possible.

Publié le 23 octobre 2018 à 17:06, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches