Un coffee shop en forme de caméra Rolleiflex

Par définition, un coffee shop est un établissement similaire à un café, mais désigne également un lieu où l’on peut acheter et consommer du cannabis. Rassurez-vous, la version coréenne de ce coffee shop joue avec la légalité ! En effet, ce dernier a la particularité d’être construit en forme de caméra Rolleiflex. Ouvert par un ancien pilote d’hélicoptère de l’armée de l’air, il vous est donc possible de venir boire un bon café ou un cappuccino à l’intérieur de cet établissement dont le concept est fort original. Regardez à quoi cela ressemble !

En France, la majeure partie des personnes souhaitant prendre un café vont dans un restaurant ou dans un bar classique afin de le déguster. Jusque là tout est normal étant donné que nous sommes sur un territoire où il n’y a pas vraiment de nouveautés apportées au fait de consommer un café. Cependant, certains pays n’ont pas les mêmes pratiques que nous à l’exemple de la Corée du Sud avec un coffee shop assez particulier.

Si l’un d’entre va faire un voyage en Corée du Sud et se rend dans ce coffee shop, n’hésitez pas à prendre une photo de votre cappuccino ou de votre café et à nous l’envoyer !

Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Un coffee shop en forme de caméra Rolleiflex”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard