Cohue chez Stradivarius avec cette robe imprimée en tulle !

En ce milieu de saison, réinventez votre look avec cette robe chic signée Stradivarius. Profitez de son petit prix pour vous jeter dessus !

Ajoutez une nouvelle pièce magnifique à votre dressing estival avec Stradivarius. La marque dégaine cette robe tie & die en tulle qui s’invite pile pour la saison. Elle est irrésistible !

La mode se surpasse chez Stradivarius

Ce sont encore des affaires de folie qui s’invitent chez Stradivarius à l’heure où le mois de juillet s’apprête à passer le relais au mois d’août. Il s’agit du dernier mois pour profiter de la mode d’été avant que n’arrive la rentrée.

C’est donc le moment où jamais d’upgrader votre dressing estival. Les modus de mode qui cherchent à renouveler à petits prix leur look, doivent d’urgence se précipiter chez l’enseigne pour y trouver quelques pépites mode.

On pense par exemple à ce jean à moins de 13 € qui s’impose d’office comme une pièce must-have de 2023. Il s’agit d’un modèle totalement hors du temps que vous pourrez mixer à l’envie pendant des mois, voire des années.

Jamais en retard sur les tendances, Stradivarius est LE spot incontournable quand on aime prendre soin de son style. Chez la marque, venez trouver les plus beaux outfits qu’une majorité de la clientèle a déjà validés.

Après les soldes qui ont été fructueuses, ne résistez pas à l’envie de shopper les nouvelles pièces qui viennent d’arriver en magasin. Certaines font d’ores et déjà partie de nos must-have de la rentrée.

Comme cette robe parfaite pour faire sa réapparition au bureau après vos vacances. Coupée à la perfection, cette pièce met en valeur toutes les silhouettes et impose son look glamour chic.

C’est aussi une autre robe qui nous a fait dernièrement tourner la tête. Celle-ci s’inscrit davantage dans l’esprit de l’été. Elle est donc à acquérir sans tarder si vous voulez espérer la porter.

Découvrez ce modèle imprimé et sans manches qui nous a fait beaucoup d’effets. C’est assurément une des étoffes phares de la saison. Et son prix est tout aussi canon que son allure sans défaut.

Stradivarius lance cette robe imprimée en tulle soyeux pour le look le plus chic de l'été

Stradivarius lance cette robe imprimée en tulle soyeux pour le look le plus chic de l’été

Une robe hippie chic à shopper pour son summer look

Impossible de venir faire votre shopping chez Stradivarius sans venir essayer cette robe romantique. Elle a en effet tous les atouts pour séduire les fashionistas les plus exigeantes.

Légère et facile à porter pour la saison estivale, elle fera aussi bien sensation en ville, qu’à la plage. Vous aimerez son imprimé tie & die qui lui donne un air bohème chic.

Cette pièce longue jusqu’aux chevilles va devenir une incontournable dans votre dressing d’été. Moulant et fluide à la fois, son tissu permet à toutes les morphologies de s’y sentir à leur aise.

Composé à 94 % de polyester et 6 % d’élasthanne, celui-ci s’entretient très facilement avec un simple lavage en machine à température max de 30 °C.

Cette pièce féminine en tulle possède aussi de jolis détails drapés à la taille pour donner du mouvement à la silhouette.

Un prix qui frôle aussi la perfection

On craque pour le dégradé de son imprimé aux délicates nuances de blanc, de marron et de vert pour créer un contraste unique.

Profiter encore de la belle saison pour porter cette pièce doublée en toutes occasions. Vous pouvez aussi bien accompagner cette robe Stradivarius avec des sandales ouvertes, que des baskets ou des talons plus féminins.

Enfin, son prix chez la marque de prêt-à-porter va aussi ravir les budgets limités par l’inflation. Retrouvez en effet cette robe de déesse à seulement 35,99 € chez votre enseigne préférée !