En colère contre le SAV, il détruit sa BMW M6 à la hache


Le propriétaire de cette BMW M6, achetée 120.000 Euros en 2008, est très déçu de son achat et du service après vente de BMW. Depuis son acquisition, sa voiture n’arrête pas d’avoir des problèmes et à du se rendre plus de 10 fois chez le garagiste. Pour montrer son mécontentement, il décide de se rendre devant le salon de l’auto de Francfort et de détruite sa voiture avec une masse et une hache. On avait déjà vu la même chose se passer en Chine avec une Maserati.

Chargement du player …

17 réflexions au sujet de “En colère contre le SAV, il détruit sa BMW M6 à la hache”

  1. Et oué meme les riches ont droit a acheté d’la merde xD en tout cas ca me défoulerais de défoncer une carette de ce type la ^^

  2. Dès la 10ème seconde, j’ai cru que c’était Gérard Depardieu. Ressemblant.

    En même temps, il est con car quand tu as une voiture avec plein de problème, tu la revends. Oui c’est malhonnête pour le futur proprio mais au moins tu as récupéré de l’argent pour en acheter une autre.
    Là, il va juste recevoir 1500€ de reprise épave.

  3. L’électronique dans les bagnoles ça les rends carrément moins fiable ma BMW aussi a des soucis électronique. Les allemandes c’est plus ce que c’était, toutes les marques sont touchées et dire qu’ils veulent maintenant nous vendre des voitures sans pilotes… Vu la fiabilité très peu pour moi.

  4. Quand on peux mettre le prix d’une (petite) maison en province ou d’un studio en banlieue parisienne, dans une voiture, on peux surement s’en acheter une deuxieme sans problème. c’est donc juste un caprice de vieux riche…
    ps: je suis demago volontairement :) c’est du lol.

  5. RedZed>

    Des fois, tu tombes sur la mauvaise série, des fois non.
    C’est facile de dire que la tienne a eu des soucis pas possibles et que toute la marque est pourrite.

    Ma C4 picasso avec boîte BMP6 n’a jamais eu de souci à 130 000km alors que j’entends des nombreuses casses à 60 000km. Il suffisait de ne pas bourriner la boîte.

    Si le turbal te lâche à 50 000 km, tu dis que la marque est pourrite. Non, c’est plutôt la personne qui est derrière le volant qui est en cause et qui ne lit pas le GROS manuel (certes pas agréable mais utile) car il est marqué noir sur blanc ce qu’il faut faire et ne pas faire avec un diesel. (genre laisser le turbal 1 minute avant de couper la voiture ou ne pas utiliser la voiture pour aller chercher ton pain en 5 minutes)

    Ou alors l’ampoule xénon qui te lâche 10 000 km plus loin car tu as fait trop d’appels de phare (le xénon n’aime pas ça). Sur la mienne les xénons sont d’origine. Juste l’ampoule du feu AR à été changée.

    Donc faut arrêter de dénigrer une marque à cause d’une panne.
    Des pannes, il y en aura toujours. Certes il y a des marques plus endurantes que d’autre.
    Regarde les stats de SAV sur le site de l’ADAC, tu verras la fiabilité des marques.

  6. Acouphenix >

    Je parle uniquement de l’électronique dont l’utilisateur ne peux être responsable en cas de dysfonctionnement et je maintiens cela apporte du confort au détriment de la fiabilité à long terme.

  7. le mec depense plus en réparation qu’a la normal.
    autant changer de voiture , et faire passer un message en detruisant celle la.
    il est pas bête le type.
    et sa fais de la mauvaise pub pour bmw qui vont peut être devoir améliorer leur sav pour ce genre de cas.

  8. Qui sait d’où vient ce type ?
    Il prend quand meme le soin de mettre un flocage sur sa voiture avant de l’exploser…

    On voit simplement des images et rien de plus. Si ca se trouve c’est une compagnie de voiture concurrente qui a payer ce mec pour faire ca, afin de détériorer l’image de la marque. Je ne sais pas si vous etes au courant mais il y a de très nombreuses vidéos du meme genre sur le net, avec Mercedes, Lamborghini, etc.
    C’est comme Gainsbourg qui brule un billet de 500 € pour faire ca com’.
    Au final le but c’est qu’on en parle. Et ca a l’air de très bien marcher ici.
    Donc soit un riche capricieux, convaincu de devoir faire passer un message, soit une manipulation pour détériorer l’image de la marque concurrente.

  9. Bonsoir,
    J’adore les gens qui critiquent l’electronique dans les voitures Ok la fiabilité est douteuse. Mais c’est quand meme l’électronique qui a permis d’avoir un meilleur système d’allumage, de gestion moteur, maintenant les révisions et les vidanges sont espacés de plus de 30.000km, les rodages sont limités.
    après comme disait @Acouphenix, c’est avant tout l’utilisateur qui est le responsable de la fiabilité d’une voiture :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard