Collection Saint Laurent Hommes printemps-été 2014

Découvrez tous les looks du défilé Saint Laurent pour la saison printemps-été 2014. Hedi Slimane, le directeur artistique de Saint Laurent a livré une collection Rockabilly des années 1950. La touche Glam Rock le tout chaussé avec des Winklepickers (chaussures ou bottes pour les fans de rock britannique), des cravates western sans oublier sa signature avec les pantalons slims.

Le créateur des derniers tenues des Daft Punk (oui encore eux avec leur vestes à paillettes), prévoit donc le retour du rock ‘n’ roll et du gilet comme dans le film Grease. Vous apprécierez..

Toutes les photos du défilés Saint Laurent Homme printemps-été 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Collection Saint Laurent Hommes printemps-été 2014”

  1. haha les commentaires s’annoncent croustillants, vu le choc des cultures entre le monde de la mode et le lecteur moyen de tuxboard.

  2. le monde de la mode et le lecteur moyen de tux…bref
    en tous cas +1 @bibz, ça ne représente en rien l’homme, virile, protecteur, masculin,…

  3. C’est quoi ces ganaches de lutin violeurs d’enfants oO. Sérieux y’en a ils font vraiment flipper. Et les pauvres les fringues les aident pas…

  4. Non sérieusement… Va falloir qu’on m’explique ce qu’il y a de beau dans cette collection. Les chaussures ? Dégueulasse.. on dirait celles que mettent les vieux qui n’arrivent plus à tenir en équilibre… Le physique des mannequins ? J’en ai pas vu un seul moins moche qu’un autre. Parfois on à même l’impression qu’ils sont au bord du suicide, ou une représentation de Gollum.. Aucune envie.
    La collection, les pantalons, les vestes, nn mais sérieusement tout est ultra moche ! J’ai vraiment l’impression qu’ils essayent de faire le plus moche possible !
    Et la, c’est très réussi !
    En effet, je pense que le créateur doit être un peu perturbé mentalement pour présenter une collection aussi sale..
    Tu m’offre la collection gratuite, je m’en sert comme chiffons pour essuyer mes vitres.

    J’attends un commentaire Tux pouvant me montrer les points positifs de cette collection. Qui pense pouvoir la justifier ?

    Ou va-t-on… Tu n’as plus de créativité ? Arrête direct la mode, ou alors attends deux ans avant de la présenter, mais si c’est pour sortir un truc comme ca….
    Allez j’arrête la.

  5. Ahah j’adore! On parle toujours des mannequins féminins qui sont trop maigres mais là c’est vraiment pathétique… On leur met une lampe de bureau dans le dos et on peut donner un cours d’anatomie. C’est navrant et ça donne une image perverse… Pour être moins bien mangez bien… ou pas du tout.

    Quand à la collection je pense que tout a été dit dans les commentaires précédents.

  6. +1 jizzus

    Outre les fringues qui sont une affaire de goûts personnels, j’ai surtout était outré par le physiques des mannequins, c’est vraiment pas cool de faire défiler des malades du cancer en phase terminale! …

  7. Je trouve que les mannequins ne mettent pas en valeur les vêtements, quand je les regardes mon attention n’est pas focalisé sur les vêtements mais la maigreur des mannequins.
    On dirait une campagne de lutte contre la faim dans le mannequinat.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!