Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogFunVous ne devinerez jamais combien de temps nous passons dans une vie à avoir la gueule de bois

Vous ne devinerez jamais combien de temps nous passons dans une vie à avoir la gueule de bois

gueule de bois

Une étude très sérieuse vient de calculer combien de temps, en moyenne, dans notre vie en moyenne, nous avons la gueule de bois. Les résultats sont étonnants.

L’alcool nous fait perdre des années de conscience. Nous passons près de deux années entières dans notre vie avec la gueule de bois. Plus précisément, nous restons dans cet état 724 jours.

L’étude a été organisée par Healthspan Ruby Effervescent. Ce fabricant de vitamines a de quoi inquiéter tout le monde avec ce résultat presque aberrant.

gueule de bois

Il faut toutefois relativiser ces chiffres. L’étude ne porte que sur le Royaume-Uni. Donc, puisque la France est réputée pour boire plus que l’Angleterre, nous devons passer plus de temps avec les effets de la bouteille de la veille.

Pour le reste, 2000 personnes de 18 à 78 ans ont été sondées. Selon ses résultats, nous avons en moyenne une gueule de bois par mois. Ce qui conduit au chiffre de 724 sur une vie.

Selon ses données, on vous laisse faire le calcul selon vos habitudes de consommation qui varient en France, selon le département.

Publié le 24 février 2017 à 15:52, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches