Come as you are (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

A l’heure où l’homosexualité est un sujet sensible pour beaucoup de gens encore, dans le monde, Desiree Akhavan décide de réaliser Come as you are. Il s’agit d’un film dramatique abordant justement ce sujet encore très épineux. On retrouve dans ce long métrage de nombreux acteurs de talents et reconnus dans le monde tels que Chloë Grace Moretz, Sasha Lane, John Gallagher Jr. et bien d’autres encore.

Synopsis

C’est en 1993 que l’histoire se déroule en Pennsylvanie. God’s Promise est un établissement isolé qui se trouve en plein cœur des Rocheuses. Mais ce n’est pas un établissement comme les autres et Cameron y a été envoyé afin qu’elle puisse revenir sur le droit chemin. La voilà ainsi comme tant d’autres jeunes avec ses valises, laissée à la merci de Mme Marsh. Cette dernière s’est donnée pour mission de remettre les âmes égarés de ces enfants dans le droit chemin de toute les manières possible.

Ce que Cameron a fait pour atterrir dans un endroit pareil ? S’être laissé aller à des sentiments naissants pour une autre fille, son amie Coley, chose complètement impensable à cette époque, surtout pour une jeune et jolie jeune fille comme elle. Heureusement qu’elle n’est pas tout à fait seule dans ce coin perdu.

Parmi les pensionnaires de l’établissement, Cameron va ainsi faire quelques rencontres et tisser des liens avec d’autres jeunes comme elle. Elle rencontre ainsi Mark l’introverti et Jane la grande gueule. Tous les trois partagent le même « problème », la même différence. Cet ardent désir de pouvoir aimer qui ils veulent sans que cela ne devienne un problème d’état. Alors que personne ne veulent les accepter comme ils sont ; ils décident alors d’agir pour s’imposer et se faire accepter en tant qu’eux-mêmes.

Date de sortie au cinéma : 18 juillet 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard